Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petition pour punir un barbare

Aller en bas 
+4
Emily
Cat, Yuna & Hurra.
cédric
Dogs Master
8 participants
AuteurMessage
Dogs Master
Classe Champion
Dogs Master


Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 5554
Age : 15

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:08

Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3ans , un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, Sébastien Claudel, l'humain qui me gardait a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulée...roulée... j'ai du courir si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
Dès que j'ai commencé à avoir mal, j'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais.
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était mon gardien,un humain, mon Dieu..

Aucune pitié, aucun sentiment...

Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...

Si j'avais su, qu'il m'abandonnerait de cette façon,oui je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on dise de moi que je suis un chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous.

quelle trahison !!

Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lâcheté, la barbarie, le mensonge » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,On ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite.

Puis , beaucoup trop rapidement,votre justice est passée..Sébastien Claudel a été puni a son tour..6 mois de « prison ferme » (je le vois, pourtant, toujours libre) et 1000 euros d'amende..Qu'en dire? chez nous, on ne connais pas cela.

J'entends, depuis le paradis des poilus, des humains qui ne sont pas content après vous, ils disent que vous ne l'avez pas assez puni,qu'il recommencera avec d'autres chiens ou peut être même des humains...qu'il doit être soigné, ce qu'il a fait est grave,et vous ne les écoutez pas..Je les entends dire que Sébastien Claudel doit payé beaucoup plus..que c'est un homme très malsain et dangereux.

Sinon, maintenant je suis heureux et je me suis fais de nouveaux copains,j'ai découvert aussi que je ne suis pas le seul, a avoir souffert...

Mia,une malinoise, elle vient d'arriver de Laon, l'ami de sa maîtresse, lui a mis des coups de couteau, 5 en tout, car elle a volée de la nourriture,des pâtes, dans son assiette, son bourreau a eu aussi 6 mois de « prison » donc 5 avec du sursis ,500 euros d'amende, et un interdiction de détenir un animal, qui ira vérifier?? je n'ai pas confiance moi,il est tellement facile de nous acheter !

J'ai connu également Raoul et Voxan , deux saint bernard (eux vivaient près de meaux) qui aboyaient trop, au goût de leurs voisins, ils ont été trainés aussi derrière une voiture a 100km/heure sur 5 km,comme cela ne suffisait pas, ils les ont battus avec une batte de baseball..ils ont beaucoup..énormément.. souffert, les coupables ont eu 4 mois de « prison ferme »chacun..un des bourreaux est pompier de paris !!

Que pensez de leur punition??

il y a Tamara ,trahie aussi par son maître,muselée, ligotée et jetée vivante dans l’étang de Bareville pour qu'elle se noie, 400 euros d'amende avec sursis...
C'est ça votre justice???

J'ai tellement d' amis, avec le même genre de d'humains que le mien que je pourrais écrire un livre, aussi rempli que les pages jaunes!

Pourquoi on nous fait tant de mal? Pourquoi vous ne les punissez pas plus sévèrement? Qui sommes nous pour vous? Des meubles? Des choses?

Je n'étais pas une remorque, je pensais, je communiquais, je ressentais, je respirais,j'aimais...Parce que j'étais une VIE !! Et on ne traîne pas une VIE derrière une voiture, il n'avait pas le droit !


Ne permettez plus ,à tous les mauvais humains que vous croiserez, de détenir d'autres animaux, protégez nous, et protégez vous d'eux, ils sont aussi dangereux pour vous,les hommes,

Des jugements à la hauteur des faits commis ! Nous subissons des actes de torture et de barbarie, jusqu'à l'assassinat (oui ce sont des faits criminels parfois très bien prémédités , les tortionnaires ne manquent pas d'imagination )

Des lois existes mais mal appliquées et nous n'avons aucune valeur juridique, aucun statut !!!

Alors que nous faisons partie de votre famille, notre amour pour vous est pur, notre fidélité et notre confiance est éternelle..Nous ne connaissons pas la trahison.
Vous , qui faites la justice, vous qui avez le pouvoir que toutes ces horreurs cessent , avez vous un animal chez vous? Si oui, regardez le bien dans les yeux, et imaginez qu'il soit aujourd'hui à ma place, le chagrin que vous auriez, pour l'avoir perdu de cette manière..

Que faut t' il faire pour atteindre le coeur des Hommes???


Lucky
un poilu en colère

VENEZ SIGNER LA PETITIONhttp://www.mesopinions.com/justice-severe-pour-le-conducteur-qui-a-roule-avec-un-chien-attache-a-la-boule-d-attelage-de-sa-voiture-petition-petitions-1dc40ea2434c2bcb513e1a84a166adfd.html
Revenir en haut Aller en bas
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Age : 44
Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX
Loisirs : POOLMAN

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:12

j'ai vu ça hier deja signé c'est absolument horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Cat, Yuna & Hurra.
Classe Jeune
Classe Jeune
Cat, Yuna & Hurra.


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 564
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:21

Signé.
Revenir en haut Aller en bas
Dogs Master
Classe Champion
Dogs Master


Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 5554
Age : 15

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 16:58

Petition pour punir un barbare 945690 allez les autres membres ont viens signer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
**Modette d'enfer**
Emily


Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Age : 40
Localisation : Vernaison (69)
Loisirs : balader mes loulous
Humeur : folle dingue ...

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:22

j'ai commencé a lire mais j'ai pas pu terminer, par contre signé c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:41

p


Dernière édition par J,H et inti le Mer 22 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dogs Master
Classe Champion
Dogs Master


Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 5554
Age : 15

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:55

merci Wink
allez les autres!!!

L'association organise des marches en mémoires
Voici le lien, bon là c'est sur Lille mais j'espere qu'ils en feront une sur Lyon Wink
https://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=178115632205759
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Classe Puppy
Kindy


Féminin
Vierge Chien
Nbr de mess: : 362
Age : 41

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:52

signé ! Petition pour punir un barbare 27385
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Classe Champion
nathalie


Féminin
Vierge Chat
Nbr de mess: : 5230
Age : 48
Localisation : marangis, seine et marne, 77
Loisirs : mes chiens
Humeur : toujours positive com mé jacks

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:52

Je n'ai pas lu, car je sais la cruauté des gens et je ne peux plus lire ça.....
Rien que d'y penser ça me donne envie de Petition pour punir un barbare 64991
Et voilà Petition pour punir un barbare 495695
J'ai signé par contre et s'il y a une marche j'irais bien sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte


Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262
Age : 35
Localisation : Lyon

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Mar 23 Nov - 7:16

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
Dogs Master
Classe Champion
Dogs Master


Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 5554
Age : 15

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:15

ALLEZ les autres on signe aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly55
Classe Puppy
Dolly55


Féminin
Capricorne Rat
Nbr de mess: : 297
Age : 27
Localisation : Verdun (55)
Loisirs : Lycee
Humeur : Normal

Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:36

C'est vraiment horrible ! Les gens qui fon sa j'ai vraiment envi de faire la même chose ! Je vais allez signé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour punir un barbare Empty
MessageSujet: Re: Petition pour punir un barbare   Petition pour punir un barbare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour punir un barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Baby et Népal
» Pétition contre les animaleries
» Pétition à faire circuler!
» Pétition lançée par Joseph Ortega.
» Pétition Fondation Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Annonces & Co :: S.O.S-
Sauter vers: