Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!

Partagez | 

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Loisirs : Agility Dogs

MessageSujet: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 12:45

Bonjour les dogs-addicts... et pour cette annonces les jacks-addicts

J'en profite juste pour poster une petite annonce de saillie pour ma chienne Ciska.

J'aimerais faire porter Ciska pour la première fois dès ses prochaines chaleurs (je pense prévue en Février 2012). Je recherche donc activement un mâle Jack Russell Lof disponible pour une saillie.

J'ai eut déjà quelques propositions plus ou moins intéressantes de mâle mais je poursuis mes recherche dans le but de vraiment trouver le papa idéal !! J'avoue que mes recherches se compliquent car j'ai soit des propositions de mâles Lof relativement éloignés géographiquement / soit des proposition de mâles vivant dans ma région mais Non-Lof...
Je précise que nous vivons dans le Jura... et que je viens de reprendre mes études donc entre ma formation, mes stages et le boulot, je ne suis pas sur d'avoir la possibilité de choisir mes congés en fonction des chaleurs de ma chienne afin de partir sur plusieurs jours à "l'autre bout de la France" pour favoriser la reproduction.

QUE DIRE D'AUTRES SUR CISKA ?!

Ciska est confirmé au Lof (17227/4426) depuis peu. Je cherche donc un mâle Lof également car j'envisage de garder un chiot et je veux que les chiots aient la possibilité d'être confirmable...
Nous pratiquons l'agility en club et devenue completement "addicts" depuis février 2011. Ciska s'est révélé très doué et adore ca ! J'envisage également d'initier un jour mon futur chiot c'est pour cela je tiens vraiment au Lof car il est un avantage certains si nous décidons d'avoluer à l'agility par la suite !!
Ciska est principalement blanche avec des taches fauves sur le visage et un anneau sur la queue. elle a les poils court et lisse. J'avoue que je reve d'avoir des petits dans une morphologie similaire, donc un mâle avec des caractéristiques proches seraient des bons points ...

[je fais un ptit peu ma "chiante" mais je vous fais par du TOP du TOP pour MON papa idéal ! je suis bien consciente que certaines concessions seront inévitables]

AU NIVEAU DE SES MENSURATIONS ::

TOISE : 29 cm
TP : 44 cm
POIDS : ~ayant un petit souci avec ma balance je n'ai pas la possibilité de vous donner son poids exact~

N'hésitez pas si vous voulez des infos complémentaire... je suis facilement joignable par mail : cindy_figueiredo@hotmail.fr

Merci a tous ceux qui m'ont lu et n'hésitez pas à tous qui seraient intéressé pour une rencontre !!

_Cindy_
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 12:49

As-tu sous les yeux son pédigrée? (le nom de ses parents etc...)
Je n'ai pas de mâles mais je peux avoir quelques pistes pour toi, mais il me faut plus de détail concernant ses "ancêtres"
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 16:36

Moi j'ai un mâle, mais il n'a que 6 mois, loupé!! Lol
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 16:45

Dommage Gaëlle je trouve ton chien vraiment magnifique !!!

_____

Au niveau de sa généalogie, sa mère c'est TITE COQUINE DES HALLIERS DE LA LIERRE et son père VERITAS DES MARAIS DE COURMONT.
Au niveau de ces cotations rien de particulier où il faut remonter à ses arrières grands parents.

G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 17:34

Merci! Ou alors faut attendre encore 1 an!! lol
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 20:43

Bah ça va dépendre des ma^les aussi... Tu peux te déplacer jusqu'où?
Des mâles LOF, poil lisse, bicolore, j'en connais pas mal, mais vers chez moi, autour de Bourg en Bresse!

Tu as par exemple celui-ci:

C'est Snoop des Diamants Verts, le chien d'une amie!
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Lun 19 Déc - 21:38

Gaëlle, Ciska vient d'avoir 4 ans je veux plus trop tarder mais si je craque totalement sur ton chien... un jour qui sait on aura peut être l'occasion d'organiser une rencontre

Bourg en Bresse ce n'est si loin que ca... je me suis prête a me déplacer dans la région voir régions voisine... (150km max... après c'est discuter). je ne cherche pas spécialement que des bicolores... des tricolores aussi ça peut m'intéresser...
En tout cas Snoop correspond au style de mâle de que recherche.

merci pour toute ton aide ...
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 19:37

Ah bah si les tricolores t'intéressent, faut voir avec Ced si ça lui dit pour Fastoche alors...
Fastoche des perles du Désert, 1er excellent à la Nationale d'élevage 2011 classe ouverte mâle, CACS:

Cécile L
**Modette d'enfer**

Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 19:43

Qu'il est beau ce fastoche!!
Je suis sur que tu vas trouvé le male dont tu rêves pour Ciska. C'est qui ces parents?
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 19:55

Cindy&Ciska a écrit:
Au niveau de sa généalogie, sa mère c'est TITE COQUINE DES HALLIERS DE LA LIERRE et son père VERITAS DES MARAIS DE COURMONT.
Au niveau de ces cotations rien de particulier où il faut remonter à ses arrières grands parents.

Wink

Oui Fastoche est vraiment la plus belle perle de la portée de Danaé!
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 20:42

J'ai la visite d'un mâle ce vendredi... je vous tiens au courant !!! merciii en tt cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 20:54

Inti Very Happy

chien non lof, oreille de fennec et une grande queue mais un caractère au top
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 20:54

Ah super! On veut des photos hein!!!
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 20:57

Pas de souci ... j'en prendrai vendredi... les maîtres m'en ont envoyés déjà des tonnes... il a l'air trop chou !!
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:01

Et du coup tu l'as trouvé comment? Sur un site de petites annonces?
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:09

j'avais poser une annonce sur le bon coin et ils m'ont contactés hier ... on a passé la journée à échanger...
le seul ik !!! c'est qu'il n'est pas encore confirmé... la confirmation est prévu pour le 25 février 2012... alors si la saillie se fait avant, il faut absolument qu'il soit confirmé... et on peu pas être sur !! voir si on prend le risque...
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:11

Aïe! A voir quand les chaleurs de ta chienne tombent! Mais s'il n'est au final pas confirmé, t'auras des chiots non-LOF... A toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas! Il a quel âge ce chien?
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:14

je pense que les chaleurs vont arriver en février... il a 1 ans et quelques mois, je sais plus exactement ... je verrais bien vendredi de toute façon il y a déjà certains critères qu'on peut vérifier ça sera déjà ça !!!
@udrey
**Chef Absolue**

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:19

Oui c'est sûr! Renseignes-toi aussi sur les points de non-confirmation d'ici à vendredi, et vérifie avec les maîtres si leur chien n'a pas de gros défaut qui pourrait nuire à son confirmation Wink
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mar 20 Déc - 21:49

Oui oui c'est ce qu'on a déjà fait aujourd'hui... je vais juste vérifier la toise parce que le gars ne savait pas trop comment la prendre... et son tour de poitrine...
Apparemment il est d'une bonne ligné ca sera peut être un avantage... mais c'est pour ca que je ne veux pas trop m'avancer... je vais déjà vérifier les points de non-confirmation... d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse !!! ^^
Cécile L
**Modette d'enfer**

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mer 21 Déc - 9:17

Pourquoi il ne le font pas confirmer avant? S'il a déjà un an.
Marion
Classe Champion

Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mer 21 Déc - 9:19

Pas de lieux de confirm' pres de chez eux sans doute ;-)
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mer 21 Déc - 9:36

oui voilà, on a regardé hier et pas de lieu de confirmation plus proche que 600 km avant février... en même temps cava vite être la février !!!
Cécile L
**Modette d'enfer**

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mer 21 Déc - 17:49

le 5 fevrier y'a troyes, c'est peut-être trop loin.
C'est dommage si tu l'as fait saillir par un non LOF car tu aurais voulu faire de l'agility et en non lof c'est plus restreint. S'il n'est pas confirmé avant ses chaleurs, je te conseillerai de trouver ''un plan b'' sans te précipiter.
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   Mer 21 Déc - 18:14

Surtout il y en a pleins les annonces de jack russell LOF.
Après question de gout bien sur.

En voici un: http://www.leboncoin.fr/animaux/172685829.htm?ca=10_s

Et lui: http://www.leboncoin.fr/animaux/250266700.htm?ca=10_s (là j'trouve le prix abusé, surtout a faire du chantage en LOF ou non LOF!!)

Ensuite plus loin t'a:
http://www.leboncoin.fr/animaux/266947044.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/91020274.htm?ca=10_s

Bon, finalement t'a raison, pas facile de trouver des jack LOF!! Lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant