Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galak de Pitchoun Can

Aller en bas 
+2
Marion
docna
6 participants
AuteurMessage
docna
Classe Puppy
docna


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 445
Age : 48
Localisation : Var
Loisirs : equitation mes chiens
Humeur : Paix amour liberte et fleurs

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:17

Sur une portée de 7 chiots reste 1 male jack russell terrier inscrit au LOF, poil lisse
Disponible de suite nés le 20/08/2011
Maman Endzia de la haute chaumiane tatouage: 2GJC534
Taille 30 cm

Galak est pucé (250269604486341), vacciné (primo et rappel), vermifugé, avec certificat de bonne santé, un kit chiot, attestation de vente

Achetez un chiot LOF, c'est votre SEULE GARANTIE d'avoir un chien PURE RACE, bien élevé, en bonne santé et avec le suivi de l'éleveur

Prix 550€

Galak de Pitchoun Can 08122013

Galak de Pitchoun Can 08122015

La maman Endzia de la haute chaumiane
Galak de Pitchoun Can Img_0102

Le papa Doudou de la Pinkinerie
Taille 26 cm
Galak de Pitchoun Can Bis_2815
Revenir en haut Aller en bas
http://depitchouncan.chiens-de-france.com
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:40

Il est chou ce mâlou on lui souhaite une bonne famille pour 2012 alors ;-)



docna a écrit:

Achetez un chiot LOF, c'est votre SEULE GARANTIE d'avoir un chien PURE RACE, bien élevé, en bonne santé et avec le suivi de l'éleveur


Par contre ta "conclusion" me choc! Pour moi c'est juste rien à voir ^^ l'éducation d'un chien qu'il soit multi champion de beauté ou batard est la même!

Le LOF est une garantie de race oui mais alors pour l'éducation il y en a pas! il y a qu'a voir en expo le nombre de champion qui se comporte de façon lamentable (c'est d'ailleur la faute des maître et pas du chien), alors qu'un petit type jack qui aura eu une bonne complicité avec sa famille et reçu une éducation coérente sera sans doute un chien bien élevé j'en est l'exemple à la maison ;-) !

Donc oui pour la garantie de race! Mais non ne pas faire croire au gens que l'éducation sur se fait sur les papiers du chien mais plutôt sur les moyens que l'on se donne!

fin de la parenthèse!


Dernière édition par Marion le Mar 17 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docna
Classe Puppy
docna


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 445
Age : 48
Localisation : Var
Loisirs : equitation mes chiens
Humeur : Paix amour liberte et fleurs

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:14

Je ne le voyait pas comme ca desolee, de t avoir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://depitchouncan.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:18

idem ! mon chien doit être un vrai 'jack russel batard' mais il est en excellente santé, il est très bien élevé et a un excellent comportement !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:31

Je pense que Natalia parlait de l'avant-adoption les filles, on se détend! Wink
Un chiot acheté en animalerie ne sera JAMAIS aussi bien dans ses pattes qu'un chiot sevré correctement au sein de sa fatrie, avec sa mère et un début d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:40

Oui mais rien avoir avec le LOF! A animalis il y en a des chiot LOF j'y etait tout à l'heure et pourtant il y a du boulot de sociabilisation et d'éducation à faire le lof ne garantie en aucun cas la future éducation de ses chiots!

C'est juste la formulation de l'annonce qui porte à faire croire aux novices qu'en achetant un chiot LOF il s'éduquera tout seul c'est dans la garantie ^^ , le reste je suis bien entendus d'accors avec toi ;-) Mais beaucoup de personne hélas pourrait croire ses belle paroles :-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:47

Galak de Pitchoun Can 969226 Galak de Pitchoun Can 969226 Galak de Pitchoun Can 969226
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:50

La formulation n'est certes peut-être pas bonne, ça n'empêche que ce sont les garanties que Natalia prend envers ses acheteurs, et ça reste une bonne initiative, même si, malheureusement, ce n'est pas encore le cas de tous les éleveurs...

Acheter un chiot LOF, c'est déjà la garantie d'avoir un chiot au plus près du standard, surtout si l'on a une idée bien précise du chiot que l'on veut, physiquement parlant. Donc oui, je pense qu'il faut diriger les futurs acheteurs vers de bons éleveurs et donc parler LOF et combat contre les animaleries ou autre trafic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:56

@udrey a écrit:
La formulation n'est certes peut-être pas bonne, ça n'empêche que ce sont les garanties que Natalia prend envers ses acheteurs, et ça reste une bonne initiative, même si, malheureusement, ce n'est pas encore le cas de tous les éleveurs...

Acheter un chiot LOF, c'est déjà la garantie d'avoir un chiot au plus près du standard, surtout si l'on a une idée bien précise du chiot que l'on veut, physiquement parlant. Donc oui, je pense qu'il faut diriger les futurs acheteurs vers de bons éleveurs et donc parler LOF et combat contre les animaleries ou autre trafic!

Oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docna
Classe Puppy
docna


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 445
Age : 48
Localisation : Var
Loisirs : equitation mes chiens
Humeur : Paix amour liberte et fleurs

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mer 18 Jan - 7:40

Audrey, Merci, de m avoir comprise.



Revenir en haut Aller en bas
http://depitchouncan.chiens-de-france.com
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:16

(et puis pourquoi chercher la petite bête à chaque fois? faut vraiment faire gaffe quand on tourne ses phrases parfois.)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mer 18 Jan - 11:00

Bah la c'est quand même important de ne pas faire croire aux novices qu'en achetant un chiot LOF on a la garantie qu'il sera bien élevé, je sais pas mais perso j'aime pas trop l'idée de véhiculé des idées fausses.

Nathalia à mal formulé sur le forum c'est pas grave sur le bon coin ça peut être plus embéttant par exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:13

C'est pas une garantie, mais seulement une chance de plus d'avoir un chien bien dans ses pattes une fois adulte... Et d'avoir un suivi si on le désire (quand l'éleveur se met à disposition pour suivre l'évolution de ses chiots biensûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Emily
**Modette d'enfer**
Emily


Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Age : 40
Localisation : Vernaison (69)
Loisirs : balader mes loulous
Humeur : folle dingue ...

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:38

blablabla rendeer

moi je dis juste IL EST TROP CHOUBIDOU et j'éspère qu'il trouvera une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
docna
Classe Puppy
docna


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 445
Age : 48
Localisation : Var
Loisirs : equitation mes chiens
Humeur : Paix amour liberte et fleurs

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Sam 28 Jan - 6:26

Eh bien voila le beau Galak est parti dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://depitchouncan.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Sam 28 Jan - 7:58

cheers

Heureuse vie à Galak, qui fera le bonheur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:27

Super Natalia! Ils sont partis loin tes bébés? Tu auras des nouvelles de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
docna
Classe Puppy
docna


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 445
Age : 48
Localisation : Var
Loisirs : equitation mes chiens
Humeur : Paix amour liberte et fleurs

Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:07

Galak et Grinta sont a 14 km de chez moi, Gospel est en Corse (Lumio) les autres vers le 13, j espere qu ils me donneront des nouvelles,
Cela a ete dur pour moi lorsque les deux derniers sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://depitchouncan.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Galak de Pitchoun Can Empty
MessageSujet: Re: Galak de Pitchoun Can   Galak de Pitchoun Can Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galak de Pitchoun Can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Annonces & Co :: Chiots à vendre-
Sauter vers: