Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problème d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1Mar 30 Oct - 8:03

Coucou, j'ai une amie qui essai de s'inscrire sur le fofo mais à la fin de l'inscription ça lui dit toujours "réessayez ultérieurement"
du coup ça marche pas ???

qu'est ce qu'elle doit faire pour que son inscription soit prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1Mar 30 Oct - 8:11

C'est bizarre, je ne serrai pas t'aider.

Dans le FAQ il y a ça:
"Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !
Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe. S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si le support COPPA est activé et que vous avez cliqué sur le lien J'ai moins de 13 ans au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ? Certains forums requièrent que tous les nouveaux enregistrements soient activés, soit par vous-même, soit par l'administrateur avant de pouvoir vous connecter. Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l'activation est requise ou non. Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l'administrateur du forum."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1Mar 30 Oct - 9:05

normalement c'est réglé... ça vient probablement du fait qu'elle a fait l'inscription via l'i-phone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec l'iphone
» Problème : je ne vois plus les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: Vos premiers pas sur le forum :: Des outils pour démarrer du bon pied! :: Des problèmes?-
Sauter vers: