Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:44

Bonsoir

Ma petite Etna a mis au monde le 12 octobre 2012 6 chiots de race Parson Russell Terrier, 4 mâles et 2 femelles.
Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Aff_ch10Ces chiots seront inscrits au Livre des Origines Français (LOF). Ils seront disponibles dés le 8 décembre puisqu'ils auront 8 semaines révolues. Ils seront identifiés par tatouage et auront reçus leurs premiéres vaccinations.Ils sont vermifugés tous les quinze jours depuis l'âge de deux semaines.
Etna du côté obscur et Verlaine des terres de la chapelle sont deux chiens avec des caractéres parfaitement équilibrés et primés en exposition. Les chiots sont manipulés trés réguliérement et j'attache beaucoup d'importance a leur sociabilisation.
Etna est pucée 250 269 801 479 529.
Les mâles sont cédés au prix de 800€ et les femelles 900€
Vous pouvez aller visiter mon site web à l'adresse suivante: www.russelletlagotto.fr.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements au 06.89.99.82.54, je me ferai un plaisir de vous faire partager ma passion pour les russells.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:38

Veux-tu qu'on partage via facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:02

Volontier, je suis un peu désabusée ces loulous sont aussi jolis les uns que les autres, ils sont super en caractére, ils feraient sans aucun doute le bonheur de familles responsables et aimant les chiens...
Cet aprés midi on tatoue, mon époux est tatoueur agréé, c'est un ange il ne tatoue que mes chiots...
Vendredi, vaccin, ils auront 1 jour pour se remettre de leur émotions même si je sais par expérience que ce n'est pas si terrible que ça pour eux puiuque certains chiots ne pleurent pas plus d'une seconde...
Merci en tout cas!
Bien Jackmicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:27

Oui ils sont superbes, vraiment! et sur le BC tu les as mis, nous nous le mettons en dernier recours à partir des 8 semaines des bébés si il y a toujours des petits "orphelins"
Mais bon au final quand on fait le tour, les adoptants via chiens de france nous donnent beaucoup plus de nouvelles et sont plus impliqués...
Le seul petit dont nous avons pas de nouvelles sa famille l'avait vu sur le bon coin... et ils nous semblaient super.. deux jours après son départ plus rien...
Je suis sure que de bonnes familles vont finir par te contacter, ils sont a tomber!
mets une affiche chez ton véto aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:02

Tu sais, je les ai mis sur le BC mais comme j'annonce les prix, je n'ai pas eu une seule demande. J'ai vendu la derniére de mes petites chiennes sur le BC lors de ma derniére portée à des gens charmants avec qui j'ai noué de belles relations et la petite chienne est choyée comme jamais...
Ce qu'il y a de biens c'est que je profite de mes loulous mais il faut faire attention a ne pas trop s'attacher, aprés c'est difficile de les laisser partir!
Encore merci, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:13

Moi j'ai acheté Farao via le bon coin et aucun regret, Ah non c'était peut-etre top annonce, je sais plus, un des deux. Et la naisseuse à des nouvelles réguilièrement.


Au faite, ta portée n’apparaît pas sur chien de france, j'ai voulu regardé et j'ai pas trouvé, alors j'ai regardé en Jack et là elle y ai. Mais Etna est parson je crois. Tu devrais peut-être la mettre en Parson pour que ceux qui cherche un/une parson les trouve, sinon ils n'apparaissent pas. C'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:03

non ce n'est pas volontaire mais je ne sais pas comment il faut faire pour changer alors je précise bien que c'est du parson il faudrait que je m'y penche ou que j'appelle C de F pour me faire aider!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:06

Ba oui, car quand tu es sur le site général de chien de france que tu mets que tu cherches un chiot parson ba y'a pas grand chose, et pas les tiens alors ça peut etre dommage.

Sinon sur ton site chien de france, tu dois cliquer sur "ajouter une race"
Comme le montre la photo de dessous quand tu te connectes sur ta gestion de site:
Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Atra10

Et refaire ta fiche chienne et la partie chiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:41

Merci...je vais aller voir comment je peux me dépatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:06

Petit H.S mais moi je trouve bien de ne pas mettre l'annonce trop tard sur le bon coin ou autre, car tant que le chiot n'est pas sevré ont crée un liens avec la nouvelle famille, ils voient et comprenne notre implication en venant en visite a la maison, ou grace aux nombreuses nouvelles qu'on leurs donne, ducoup sa créer quelque chose de plus fort que la personne qui nous contact le jeudi et qui repart avec le chien le vendredi parce qu'il est sevré je sais pas si vous comprenez se que je veux dire?!
et je vois moi sur ma derniere portée les 3 bébés qui ont été réservé tout jeune via le BC je suis très proche des familles les deux autres qui ont été réservé tard j'ai beaucoup beaucoup moins de nouvelles.

Bon courage en attendant c'est vrais que se genre de situation doit être un peu déstabilisant.

et pour le tatouage vous faites sans anesthésie??
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Sagittaire Rat
Nbr de mess: : 19
Age : 63
Localisation : Bergerac
Loisirs : la cynophilie sous toutes ses formes et le cavage (chercher des truffes)
Humeur : optimiste, un peu trop idéaliste

Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:20

Mon époux est tatoueur agréé depuis de nombreuses années, je peux t'assurer qu'une fois l'oreille néttoyée le tatouage est trés rapide, nous massons immédiatement pendant 3 minutes l'oreille du petit chien qui tout au plus a un peu gémit au moment ou la pince s'est refermée sur son oreille. Je peux t'assurer qu'au bout de 5 minutes les petits chiots s'ébattaient comme de petits fous dans leur parc au soleil...Je ne pense pas que cela soit trés cruel pour eux.
Jackmicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre   Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Parson Russell Terrier LOF à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Parson Russell Terrier LOF
» Chiots parson russell LOF
» Femelle Parson Russell Terrier à replacer
» [VENDU] Chiot parson russell terrier LOF excellentes origines
» U'Scott - Parson Russell de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Annonces & Co :: Chiots à vendre-
Sauter vers: