Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une usine à chiots!

Aller en bas 
+7
the breizh dogs
Marion
Edenbreizh
laurette16
G@elle
@udrey
Cécile L
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:51

200 chiens ont été saisi dans l'orne.
http://basse-normandie.france3.fr/2013/01/30/maltraitance-animaux-265-chiens-saisis-dans-un-elevage-professionnel-de-l-orne-191005.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/31/97001-20130131FILWWW00614-orne-190-chiens-retires-a-des-eleveurs.php



Il semblerait qu'il s'agisse de l'élevage du Grand Germancé, à confirmer...
Ils ont sur leur site chiens de france, 57 reproducteurs.


Il devrait y avoir une grosse sensibilisation auprès les gens pour fuire le type d'élevage d'où viennent ces 200 chiens. Si les acheteurs faisaient un peu plus gaff, les animaux s'en sortirait beaucoup mieux.
Ces 200 chiens, vont être placer dans des refuges et famille en attendant des décisions de justices, en espérant qu'ils trouvent enfin du bonheur et la douceur d'un foyer.



Dernière édition par Cécile L le Jeu 31 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:55

Ils font du parson au Grand Germancé non?
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:56

Effectivement, plusieurs de "mes sources" confirme qu'il s'agirait "du grand germancé"!! J'suis resté sur le cul.
Quand on va sur le site, outre la place importante des chiens adultes, tout à l'air propre et rose.
Et malheureusement....
Il y a de beaux chiens en plus.
Mais quand est il de leur état entre expos et photos du site? Car apparemment c'est pas super joli à voir.

C'est triste... je pense surtout que ils se sont laissés dépassé par les naissances, les invendus devenant reproducteurs, etc...
J'ai entendu dire que dernièrement les invendus allais à la SPA!!

J'espère que les associations qui vont les récupérés vont les faire stérilisés! Qu'un abruti aille pas en adopter une dizaine et recommencer ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:56

@udrey a écrit:
Ils font du parson au Grand Germancé non?

Oui!
Et comme je disais, du joli parson en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:58

Oui audrey et de jolie parson.
Comme dit Gaelle, sur leur site cdf hormis le grand nombre de chien, y'a rien de suspect.

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2011_10/chiens-Parson-Russell-Terrier-f91be80c-9aa9-61c4-7d0f-93dbf2d4c9de.jpg

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2011_10/chiens-Parson-Russell-Terrier-a13df810-c66e-64b4-9946-8e081a0fe89e.jpg


En fouinant un peu, cette elevage place aussi ses chiens via animalerie et jardinerie.
Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:01

Cet élevage avait un contrat de vente avec les Truffaut des environs...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:03

MDR Gaelle, on a du voir les même trucs.
Bref', c'est dommage pour ces ptits toutous. Après le nombre ne veut pas dire le malheurs. Je connais un chasseur qui a presque 150 chiens, pas d'élevage, il vit au milieu de nulle part avec sa "meute", ils ne sont ni maltraité et tout, mais enfin a 150 je vois pas comment il peut les vacciner, leur apporter une hygiène de vie correct. Sans parler de saillie accidentelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:12

Et ben.. Oui de très beaux chiens.. Comme quoi il faut se méfier tout le monde... Parce que je trouve leurs chiens superbes, et pas seulement les parsons...
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:23

Oui Samuel du Bois Normand l'un de ses chiens viens de la... il la récupéré dans une animalerie...
Pour moi les élevage qui vendent dans les animalerie ca veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:28

J'ignorais que Eastwood venait d'une animalerie.
C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:29

Ah, je ne savais pas non plus qu'il avait récupéré Eastwood dans une animalerie, surtout qu'il apparait dans leur production...
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:02

Ben surement Truffaut...
C'est clair que les chiens sont beaux. Plus qu'a prier que ça s'ébruite pas trop non plus pour éviter les gens qui vont adopter ses animaux pour leur faire subir la même chose.
Hâte de savoir comment va évoluer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:09

Ouais et ya aucun doute, dans le reportage video j'ai reconnu un superbe male aussie trico qu'ils ont... et ben!!
En même temps il n'y a pas qu'eux qui sont comme ça, malheureusement, et ce genre d'élevage se laissent dépasser par les evenements quand ils ont beaucoup de chiens comme ça... je ne c**çoit pas ça, mais reste plus indulgeante avec des gens qui ont 200 chiens (c'est pas évident) que les gens qui maltraite leur animaux et arnaque les gens alors qu'ils n'ont que 15 chiens et pas de decla pour biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:11

Pfff qu'elle tristesse pauvre loulous.... Les chiens entassé dans les boxs sur deux sites different. bléssés, sans soins ni nourriture :-/ et comme dit plus haut un eleveur qui vend au animalerie .... Bref j'espere qu'il y aura de la prison....
Et d'ailleur en une semaine il y a 60 chiens qui ont disparue ....
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:13

Leurs Bergers Australiens sont vraiment magnifiques... J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu en arriver là, alors que les chiens sortaient en expo, qu'ils payaient même des handleurs pour s'en occuper etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:16

Vous etes sur que c'est l'elevage du grand germancé?? Parce que dans le reportage que j'ai vus il ne parlais a pas des australiens pas du tout de ses races là?!
Revenir en haut Aller en bas
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:19

Ben c'est ce que je me demandais y'a pas mal d'australiens dans le camion dont un qui ressemble vraiment a leur joli male trico
apres ça me semble bizarre, je comprend pas, ça a l'air d'etre vraiment un bon elevage a priori, des gens qui paye des handleur, qui selectionne leur lignée au USA... J'trouve ça étonnant.. et puis ils ont des braques la bas? pas vu sur CDF?
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:20

Bah, premier chien qu'on voit sur la vidéo, un Berger Australien...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:23

Des chiens chinois à crete, des parson... Ils en auraient parlé dans le reportage. La ils ont parlé d'aussie de labrador de BA...
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:25

Bah je sais pas... C'est en effet bizarre que ce soit ça... Tu tenais ça d'où Cécile?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:27

25 races differentes dans l'elevage qui a été saisie...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:27

Gaelle sur un groupe de berger australien.

Mais j'ai mis des reserves avec "à confirmer", mais ça coïncide et c'est exacetement la ville cité dans le journal et sur leur site chien de france: Ciral dans l'orne, alors avec la même ville, je me suis dit que c'était "probablement" ça. Après 12 parsons et 1 chinois dans 200 chiens ça passe vite inapercue.

Chien de france est pour certains, une facade avec juste les côtés ++


Sur le bon coin, on peut y trouvé a eux des fox poil lisse LOF et c'est pas écrit sur leur site chien de france.
Regarder:
http://www.leboncoin.fr/animaux/426582941.htm?ca=4_s Le nom grand germancé et regardé le n° de telephone
Comparer avec ce telephone:
http://www.leboncoin.fr/animaux/426465825.htm?ca=4_s
Idem en labrador- grand germancé vend lot de 6:
http://www.leboncoin.fr/animaux/426467763.htm?ca=4_s
et en shnauzer
http://www.leboncoin.fr/animaux/426456930.htm?ca=4_s


Dernière édition par Cécile L le Jeu 31 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:38

Ouais on verra bien... En tout cas bien dommage car de bien jolis chiens si c'est le cas de cet élevage!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:45

Un jolie facade pour cacher un gros trafic alors . En effet beaucoup penses que c'est eux et apparement ils avait dernierement perdu beaucoup de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:46

Je ne pense pas que ce soit cet elevage
car Si vous regardez bien le reportage on voit des chiens de chasses ( a 8 secondes , 11 secondes)races qui n'apparait pas sur le site de l'elevage Mais comme tu les dis Cécile le site n'est qu'une facade

ce qui m'effraie le plus c'est les 60 chiens disparus !!! et bien triste pour les autres chiens
j'espère qu'ils trouveront un bon foyer chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usine - Encore une usine à chiots! Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   usine - Encore une usine à chiots! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une usine à chiots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots JRT LOF nés le 18.04.2014
» Ventes de chiots boxer
» Chiots parson russell LOF
» Chiots Parson Russell Terrier LOF
» 3 chiots type jack russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Les élevages-
Sauter vers: