Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Tarifs vétérinaires - reproduction

Aller en bas 
+4
Marion
laulo
Cindy
Cécile L
8 participants
AuteurMessage
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:56

J'aimerai savoir si les tarifs de ma véto vous paraissent correct? Si ça vous semble cher je demanderais les prix du 2ieme véto de Provins, mais elles je les aime bien, je les trouve sympa, serviables, pédagogues et disponibles....

Dosage progestérone: 25€ (+ consulte pour la prise de sang)
Insémination artificielle si j’emmène le mâle et la femelle: 84€ puis 63€ la suivante à 48h
Echo: 35€ la premiere (21 jours), 28€ la suivante (30 jours)
Radio des 58j (+ echo): 37€
Ablation des ergots: 36€ le premier chiot puis 12€ par chiot
Primovaccination: 35,2€ par chiot
Identification par puce: 50€ par chiot
Passeport: 7.2€ par chiot
Césarienne: entre 380 et 699 suivant le moment, la complexité, le nombre de chiot...


Dernière édition par Cécile L le Mer 4 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:07

je n'ai plus les tarifs du mien en tête mais je trouve que c'est plutôt correcte. il me semble avoir payer un peu plus cher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:12

(C'est des tarifs producteur canin avec la carte de producteur, ça donne 20%)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 55

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:51

L'écho,je l'ai eu gratuite, la radio était à 25 € et pour la primo vaccination + identification c'était 40€ il me semble...et je n'avais pas de tarifs producteur canin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:59

laulo a écrit:
L'écho,je l'ai eu gratuite, la radio était à 25 € et pour la primo vaccination + identification c'était 40€ il me semble...et je n'avais pas de tarifs producteur canin Very Happy


Neutral je me suis fait arnaqué moi !!! lol ! si mes souvenir sont bon c'était au moins 45/50€ l'echo et idem pour la radio !!! on est dans des petites villes, dans l'autre clinique, le véto m'a regarder bizarre quand le lui ai dit que je voulais faire un suivi de gestation !!! je vous parle même pas quand je lui ai parlé du test de taux de progestérone, il a mis 1 semaine à me répondre.
enfin sans regret parce que ils ont été top mon véto et son assistante. je les surkiffe. je suis bien dégouté d'avoir déménager rien que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:23

Oui la progestérone tout le monde ne font pas.

La proprio de Cachou son véto ne fait pas, elle a appelé un autre et idem, un troisième lui a dit ok, et lui a fait, mais pas en prise de sang je crois. En colorimétrie, ce qui semblerait etre un peu moins fiable... D'après lui, faut que la saillie se fasse dans les 24h, donc elle vient demain à 9h30, j'espère que ça marchera cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 6:07

Alors moi j'ai pas fait de progesterone (prk tu en fait toi? Surtout que tu as les deux?!) j'ai pas voulut faire d'echo car on voyait tres bien que Dely etait gestante des 3 semaines donc inutile! Mais le veto me la offert quand j'y suis allé pour la radio. Donc radio + echo 35€. Et pour les primo vaccination et puce c'est 60 € par chiot (45€ la puce et 15€ le vaccin). Donc bien moins cher que toi. Mais il me fait des prix donc pas forcément comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 7:20

Moi aussi y'a une prix Marion sinon c'est 20% de plus. Mais en effet tes vaccins sont pas cher!
Non je ne pense pas faire le taux de progesterone vu qu'en effet j'ai les deux.
Et ce matin: GALINHA EST EN CHALEUR!!! Youhou! Pile a l'heure! Quasi jour pour jour! Enfin 2 jours de retard mais c'est rien!
Le stress monte... Pour l'instant Farao s'en fou un peu.

Cachou arrive dans 2h, j'espère qu'il sera plus excité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 8:04

Ahh j'avais pas vus que c'etait des tarrif avec des prix! ahaha ils se font de sacrée marge!!

et sinon arrête de strésser! sa sert a rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:20

Laurence tes tarifs sont incroyablement bas tant mieux pour toi !!!!! je n'ai jamais payé 40€ pour vaccin+identification pour un chiot même avec ma petite réduc famille nombreuse !

Et Cécile les tarifs de ta véto sont tout à faits corrects ne change pas surtout si tu la trouves bien
Faire des économies sur 1 seul examen et après être déçu ça ne vaut pas le coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:32

Oui c'est vrai!
Je vais rester là!! Ils sont très bien équipé et il y a quelqu'un 24h/24 mais j'ai 15min de route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:15

Bah sa va 15 minutes. Ici pareil 15 /20 minutes. Mais les tarrif passent du simple au double. Alors je prefere faire la route et en cas d'urgence comme la piro la semaine derniere je vais à côté de chez moi c'est juste la route en face.
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:40

Tes tarifs sont corrects, y'a juste l'ablation des ergots que je trouve extrêmement cher... 36 euros pour le premier c'est abusé! Je crois que je payais 15 euros le premier et 5 euros ceux d'après moi...
Laulo, il te fait des cadeaux ton véto! Même avec le tarif éleveur, je paye pas 40 euros moi! Je sais même plus combien je paye d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Classe Puppy
Ysaline


Féminin
Poissons Coq
Nbr de mess: : 319
Age : 31
Localisation : Ain (01) - Genève
Loisirs : Equitation - Photos - balades

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:12

C quoi lablation des ergots ?

Jai entendu.que chez moi la radio et echo cest 400...
Et les prise dw samg tournenr autour de 130.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:31

Apres le tarrif nombre de chiens et fidelité est pluś interréssant que le prix "eleveurs" .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:46

Alors l'ablation des ergots c'est le fait d'enlever les ergots (la griffe plus haute que les autres qui ne touche pas le sol).

Je ne suis pas sur à 100% de le faire. Si y'a césa oui je le ferai car les chiots seront sur place, sinon ça m’embête un peu de les sortir... Faut que j'en parle avec Tiffany qui la fait avec ses Whippet pour savoir comment ça s'est passé.

Et oui, la véto m'a donné le prix de la coupe de queue en me disant que c'était kiff kiff mais que si c'est plus rapide se serait surment un peu moins cher. Ils n'ont pas la coupe des ergots dans leur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 55

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:37

Je sais que j'ai eu un tarif préférentiel par mon ancien véto comme il me disait toujours je n'ai pas besoin de faire fortune... il n'abusait pas du tout sur les tarifs maintenant qu'il n'est plus là, les tarifs sont peut être différents mais je saurais rappeler ce que j'avais payé pour la portée de Be Happy, en plus chez eux, plus la portée est importante et plus le tarif baisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Classe Puppy
Ysaline


Féminin
Poissons Coq
Nbr de mess: : 319
Age : 31
Localisation : Ain (01) - Genève
Loisirs : Equitation - Photos - balades

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:42

Je savais pas du tout qu'on pouvait les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:21

tu as un prix avec la carte toi? la mienne n'a rien voulu savoir me dit que c'est au nombre de chien et pas parce que j'ai une carte;
Je vais allé voir ailleurs alors
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Contenu sponsorisé





Tarifs vétérinaires - reproduction Empty
MessageSujet: Re: Tarifs vétérinaires - reproduction   Tarifs vétérinaires - reproduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs vétérinaires - reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation et Soins vétérinaires aux chiots
» Reproduction chez la chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Reproduction-
Sauter vers: