| soirée tchat | |
|
+5Furby nathalie Dogs Master cédric Rixline 9 participants |
|
quel soir vous interesse ?? pour la semaine du 06 12 2010 | lundi | | 22% | [ 2 ] | mardi | | 0% | [ 0 ] | mercredi | | 11% | [ 1 ] | jeudi | | 0% | [ 0 ] | vendredi | | 11% | [ 1 ] | samedi | | 0% | [ 0 ] | dimanche | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: soirée tchat Mer 8 Déc - 21:39 | |
| Moi pareil! Je pense être par là!  | |
|
 | |
charlie6779 Classe Ouverte

Nbr de mess: : 2630 Age : 35 Localisation : 67 Sessenheim Humeur : Cool
 | Sujet: Re: soirée tchat Mer 8 Déc - 21:41 | |
| moi je vais essayer d y pensé mais c est pas sur que je comprennent tous se que vous dites lol | |
|
 | |
Furby Classe Travail

Nbr de mess: : 4080 Age : 33 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Cinema, sorties, rollers Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 18:56 | |
| Alors c'est ce soir la soirée Tchat???? | |
|
 | |
Rixline Classe Champion

Nbr de mess: : 5535 Age : 48 Localisation : Var Loisirs : Ma chienne, la photographie , la danse country Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:25 | |
| | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:33 | |
| | |
|
 | |
Furby Classe Travail

Nbr de mess: : 4080 Age : 33 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Cinema, sorties, rollers Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:33 | |
| J'y suis, je patiente tranquille | |
|
 | |
Emily **Modette d'enfer**

Nbr de mess: : 7432 Age : 39 Localisation : Vernaison (69) Loisirs : balader mes loulous Humeur : folle dingue ...
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:35 | |
| oula j'avais oublié | |
|
 | |
Furby Classe Travail

| Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Rixline Classe Champion

Nbr de mess: : 5535 Age : 48 Localisation : Var Loisirs : Ma chienne, la photographie , la danse country Humeur : Bonne
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:49 | |
| je risque d avoir un peu de retard on a pas commencer a manger et j ai une connexion de m**** ce soir ca arrête pas de coupé voila je préfère vous prévenir | |
|
 | |
nathalie Classe Champion

Nbr de mess: : 5230 Age : 47 Localisation : marangis, seine et marne, 77 Loisirs : mes chiens Humeur : toujours positive com mé jacks
 | Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 19:53 | |
| dac Céline, on y est là !!! | |
|
 | |
Rixline Classe Champion

| Sujet: Re: soirée tchat Dim 12 Déc - 20:02 | |
| ben j aurais grave de retard mes invités sont partit y a pas longtemps de l apero donc .... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: soirée tchat  | |
| |
|
 | |
| soirée tchat | |
|