| Les nouveautés et changement du forum c'est ICI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cédric **Modo d'Enfer**

Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
 | Sujet: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 18:16 | |
| Des changements des nouveautés sur le forum c'est par ici que ça ce passe.
Dernière édition par zao ced et fastoche le Dim 12 Déc - 18:19, édité 1 fois | |
|
 | |
nathalie Classe Champion

Nbr de mess: : 5230 Age : 47 Localisation : marangis, seine et marne, 77 Loisirs : mes chiens Humeur : toujours positive com mé jacks
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 18:18 | |
| oui ben il y a du changement ce soir, c'est à ni rien comprendre bon OK, je ne suis pas venue hier mais c'est pas de ma faute pourquoi tous ces changements ? et tous les topics refait ... c'est pour aller avec les nouvelles couleurs du forum ??? | |
|
 | |
Furby Classe Travail

Nbr de mess: : 4080 Age : 33 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Cinema, sorties, rollers Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 19:00 | |
| Je suis comme toi Nath, je me demande pourquoi les topics ont été renové mais bon, c'est pas plus mal | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 19:08 | |
| Je vous explique en quelques mots pourquoi tous ces changements, vous avez le droit d'être au courant  Bé@ a décidé de s'éloigner du forum pour plusieurs raisons, et nous as demandé à tous, la team, de faire notre maximum pour que son nom n'apparaisse plus trop. Les sujets qui ont été ouverts par elle sont donc réouverts par les modérateurs du forum  N'hésitez pas à reposter dans les topics nouvellement ouverts! Bé@ passera peut-être par là, mais si ce n'est pas le cas, je vous demanderais de ne pas polémiquer sur le sujet, c'est sa décision et tout le monde la respecte  | |
|
 | |
nathalie Classe Champion

Nbr de mess: : 5230 Age : 47 Localisation : marangis, seine et marne, 77 Loisirs : mes chiens Humeur : toujours positive com mé jacks
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 20:42 | |
| Ok !! | |
|
 | |
Furby Classe Travail

Nbr de mess: : 4080 Age : 33 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Cinema, sorties, rollers Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Dim 12 Déc - 20:49 | |
| Bizarre cette histoire, mais ok pas de soucis | |
|
 | |
laurette16 **Chef Suprême**

Nbr de mess: : 7643 Age : 33 Localisation : Lyon 06 Humeur : Enjouée
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Lun 13 Déc - 8:20 | |
| Il n'y a rien de bizarre Tiff!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Mer 15 Déc - 12:21 | |
| |
|
 | |
viviappy Classe Puppy

Nbr de mess: : 258 Age : 46 Localisation : alpes maritimes Loisirs : .... ou pas
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Mer 15 Déc - 23:41 | |
| | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Lun 31 Jan - 16:21 | |
| Nouveautés dans la partie "Expo, L.O.F, confirmation" Elle est maintenant divisée en trois sous-parties: * Le B.A.Ba * Les expos * Epreuves de Travail Je suis en train de ranger les sujets déjà créés dans les parties appropriées  | |
|
 | |
cédric **Modo d'Enfer**

Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Lun 31 Jan - 16:23 | |
| coool la partie travail manquait éffectivement! | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

| Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Lun 31 Jan - 16:26 | |
| Maintenant ce sont les sujets qui vont manquer! Parce qu'on n'a pas beaucoup de personnes qui font travailler leur chien!
| |
|
 | |
cédric **Modo d'Enfer**

| Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI Lun 31 Jan - 16:33 | |
| ça va se dévelloper petit a petit | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les nouveautés et changement du forum c'est ICI  | |
| |
|
 | |
| Les nouveautés et changement du forum c'est ICI | |
|