Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nationale 2011!

Aller en bas 
+29
Nathou
ticia 71
Mymi&Fido
dadou38
titie32
foxie
Edenbreizh
sandrine
tiloulou
alexemilie03
nonna.toumaï
Mlacotte
calimero
melo69
viviappy
Rixline
charlie6779
jess*elka
laurette16
nathalie
Célia
didi
Marion
Furby
Emily
Cat, Yuna & Hurra.
Kindy
cédric
@udrey
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 9:59

Oui toujours Seb! Dimanche 12 et lundi 13 juin Wink
On va refaire une récap' d'ici peu, et j'enverrais tout dans la News Letter!
Comment va Elliot?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Classe Puppy



Masculin
Scorpion Dragon
Nbr de mess: : 223
Age : 35
Localisation : 69790 saint igny de vers
Loisirs : Voiture/Mon chien/Mon metier
Humeur : cool

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:11

Ok merci ba ecoute Elliot va bien appart qu'il a trouvé un nouveau truk ses qui fugue ya 15 jours je l'est chercher pendant 4 jours!!!!sinon il va bien !!!!je mettrais des nouvelle photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper51188.skyblog.com
ticia 71
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Capricorne Cochon
Nbr de mess: : 25
Age : 40
Localisation : sennece les macon
Loisirs : exposition,field,mes chiens et ma famille
Humeur : joyeuse et surtout bavarde

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:01

j'irais bien mais faut m'en dire plus sur vos journees ,comment cela se passe ,qui organise ,... enfin un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duet-dumotier.chien.de.france.fr
Emily
**Modette d'enfer**
Emily


Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Age : 40
Localisation : Vernaison (69)
Loisirs : balader mes loulous
Humeur : folle dingue ...

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:24

alors ce sont principalement les admines et les modos qui organisent le week-end , rencontre nationale parce que les addicts de la france entière se déplacent, on le fait 1 fois par an, c'est pour cela qu'on le fait sur 2 jours ( certains viennent de très loin)

alors pour le moment dimanche c'est pique-nique ou barbec on sait pas encore près d'un point d'eau pour qu'on puisse nous et nos zouaves se baigner, on passe la journée ensemble

le soir ( pour ceux qui veulent biensur), resto dans l'ain proche du plantay ( resto très simple, le même menu pour tout le monde, on se renseigne avant des goûts de chacuns mais il faut que se soit simple, montant environ 20 a 25€ par tête suivant le menu )

lundi on passe la journée a l'eider parc, grand parc sécurisé avec point d'eau, atelier d'agility .....
le midi pique-nique ( l'entrée de l'eider est de 10€ par chiens )

je sais pas si j'ai répondu a toutes tes questions, mais n'hésite pas a en poser d'autres, a savoir qu'il va falloir qu'on réserve le resto et qu'on sache combien on va être les 2 jours, pour une meilleure organisation

tiens nous au courant si tu veux en faire partie, en tout cas tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ticia 71
Classe Baby
Classe Baby



Féminin
Capricorne Cochon
Nbr de mess: : 25
Age : 40
Localisation : sennece les macon
Loisirs : exposition,field,mes chiens et ma famille
Humeur : joyeuse et surtout bavarde

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:42

merci pour tout ses renseignements .
pourquoi pas! il y a des chances que je vienne juste a la journee de l'eider parc le lundi (si tout se coordonne bien pour moi ) le soir non on ne sera pas present car avec notre fille les soirees sont longues et la route aussi pour le moment mais une autre fois volontié . sinon le dimanche cela dependra aussi . on a pas que des parson on ne peux pas emmener tout le monde cela ferais trop de bazarre et donc faut qu'on puisse etre la pour s'en occuper . enfin d'ici la les info circulerons sur le site et je pourrais m'organise a se moment la. quand faut il une reponse definitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duet-dumotier.chien.de.france.fr
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:38

Si vous venez seulement la journée, peu importe le moment de la réponse, c'est plus pour le resto qu'il faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 15:48

Et puis peu importe la race de chiens!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 8:02

Allez, on relance l'organisation, parce que mine de rien, c'est dans un gros mois! Je fais remonter la récap' avec quelques modifications!

Alors on va faire une récap' du programme

Dimanche 12 Juin 2011

Un barbeQ sera organisé sur Décines, au Grand Large

- Rendez vous 11h30 au chemin du gravier blanc 69150 Décines- Charpieu
- Chacun emmene un petit quelque chose, salade de pâtes, viandes, pain, gâteaux.... pour partager un repas convivial
- Prévoir maillot de bain, serviettes, crême solaire pour les sensibles

- Nous nous suivrons pour rejoindre L'Auberge La Sauvagine, 01330 Le Plantay, pour ceux qui auront réservé ( date butoire: 1er Mai 2011 ! ), dans un cadre fort sympathique, en pleine forêt, retiré de la route, nous pourrons manger à l'extérieur si le temps nous le permet!
Le Menu est en cours d'élaboration, ce sera quelque chose de simple pour que tout le monde s'y retrouve dans un budget de 20-25 euros environ (alcool compris).


Lundi 13 Juin 2011
- Rendez vous à L'Eider Parc à 11h, pour ceux qui ne connaissent pas encore, voilà l'adresse: La grange du bois, 01320 Chatillon-La-Palud

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Groupe10

- Pensez à votre casse-croûte pour le midi, n'oubliez pas que nous serons un dimanche! (hein Emilie et Julien ^^)
- Balades, agility, promenade en barque, jeux, rigolades... sont au programme jusqu'à 18h30 envrion

Baignades et rigolades sont au programme pour les humains comme pour les chiens pour cloturer dans la bonne humeur cette rencontre nationale 2011



Points importants pour le bon déroulement du week end !

Pour que le week end se déroule sans encombres, nous pensons qu'il est préférable de faire un point sur les fondamentaux.
Nous vous rappelons qu'aucune chienne en chaleurs ne sera tolérée, comme dans toutes nos balades et ce pour la bonne entente du groupe.
Si vous avez des doutes sur le comportement de votre chien envers ses congénères, prévoyez peut être de vous équiper de sa muselière, d'un moyen de pression, ou d'un mode de punition.
Nous vous conseillons d'emmener une "trousse à bobo", pour vous et votre compagnon, une petite blessures, une piqûre d'insecte... est vite arrivé. (désinfectant, compresse, pince à tiques, pansements...)
Nous vous rappelons que nous sommes un groupe et qu'en cas d'accrochage entre chiens, chaque membre est succeptible d'être le premier sur les lieux, donc le premier à intervenir pour les séparer ( ce qui pourrait parfois être considéré comme assez violent, mais nécessaire pour éviter le pire!) Nous préfèrons mettre les choses sur table maintenant plutôt que devoir gérer un conflit entre propriétaires sur place, ce qui est beaucoup moins gérable! ^^
Nous rappelons également que les chiens doivent être tenus en laisse hors du parc à chiens (parking, cour de l'élevage..) et que les déjections canines (hors du parc) doivent être ramassées.


Ceci est seulement un petit rappel des règles de base pour que le week end se déroule au mieux, nous espérons vous retrouver nombreux cette année encore, pour partager notre passion et des francs moments de rigolade!!!

Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 8:05

Dernière récap' en date, merci de faire les changements si il y en a!

Laure, Audrey, Danaé, Chufi, Elite------> parc, resto, dorment chez nous au Plantay
Humberto, Jennifer, Inti----------------> parc, dorment chez nous à Lyon =)
Fab , celine , Vanille ----------------------> parc , resto dorment chez béa ( toujours pas sur moi)
Marion, Marc (à priori Oui ),Dudu-------> parc, resto dorment à Lyon
Cédric avec zao fastoche (dali) ---------> parc, resto et dort sous un pont
Fanny, mickael, charlie ------------------->parc, resto dorment normlement chez tiff,quentin
Seb, Elliot---------------------------------> parc, resto
Valérie, Pookie----------------------------> parc, dorment chez nous à Vienne
Lucie, Cookie------------------------------> parc, dorment chez nous à Lyon
Nathalie, Cédric, Tess, Alu, Fuel -------> parc, resto et on rentre (si Cédric ne vient pas, dodo chez @udrey si c'est toujours dac...)
Emily, Julien,Birdy et footjoy si elle n'a pas ses chaleurs ---------> parc, resto dorment a pierre-bé
Cat, Flo & Yuna (sauf si Yuyu a ses chaleurs aussi... :s)-------------> parc, resto, dorment chez nous à Trévoux
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 8:06

Et biensûr ceux qui veulent participer et qui ne sont pas encore dans la récap', à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 9:56

Hannnn Audrey cette honte tu nous a oublié! et pourtant c'est ecrit qu'on vient dans les pages d'avant!!!!: je m'en vais bouder!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 9:59

Bah j'ai pris la dernière récap' à jour! Me suis tapée les 21 pages pour ça! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 593410
Alors au lieu de grogner, tu copie, et tu te rajoutes, comme ça, ce sera la tienne la dernière référence! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 872258
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Classe Ouverte
Classe Ouverte



Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 2288
Age : 40
Localisation : Nord (59)
Loisirs : Fofo, la mode, les balades...
Humeur : Veille bien sur nous mon ange!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:06

Bon ben nous c'est un peu le temps qui manque et le faite d'apprendre à vous connaître un peu plus! Wink Mais c'est pas la route qui m'aurais déranger!!! Ca me manque à fond ce genre de rencontre amicale avec toutous, bonne ambiance et rigolades!!
Donc je me contenterai de voir les photos cette année!

Mais si j'suis toujours sur le forum d'ici l'année prochaine, ce serais avec grande joie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:10

@udrey a écrit:
Bah j'ai pris la dernière récap' à jour! Me suis tapée les 21 pages pour ça! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 593410
Alors au lieu de grogner, tu copie, et tu te rajoutes, comme ça, ce sera la tienne la dernière référence! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 872258

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 502854 Rencontre Nationale 2011! - Page 13 502854 Rencontre Nationale 2011! - Page 13 502854 Rencontre Nationale 2011! - Page 13 502854 Rencontre Nationale 2011! - Page 13 777311 vilaine va Rencontre Nationale 2011! - Page 13 107375


Laure, Audrey, Danaé, Chufi, Elite------> parc, resto, dorment chez nous au Plantay
Humberto, Jennifer, Inti----------------> parc, dorment chez nous à Lyon =)
Fab , celine , Vanille ----------------------> parc , resto dorment chez béa ( toujours pas sur moi)
Marion, Marc (à priori Oui ),Dudu-------> parc, resto dorment à Lyon
Cédric avec zao fastoche (dali) ---------> parc, resto et dort sous un pont
Fanny, mickael, charlie ------------------->parc, resto dorment normlement chez tiff,quentin
Seb, Elliot---------------------------------> parc, resto
Valérie, Pookie----------------------------> parc, dorment chez nous à Vienne
Lucie, Cookie------------------------------> parc, dorment chez nous à Lyon
Nathalie, Cédric, Tess, Alu, Fuel -------> parc, resto et on rentre (si Cédric ne vient pas, dodo chez @udrey si c'est toujours dac...)
Emily, Julien,Birdy et footjoy si elle n'a pas ses chaleurs ---------> parc, resto dorment a pierre-bé
Cat, Flo & Yuna (sauf si Yuyu a ses chaleurs aussi... :s)-------------> parc, resto, dorment chez nous à Trévoux
Marion, Stef & Estelle + Cody, Dely, Galaway & Anouchka ------------> Parc, resto.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Classe Puppy



Masculin
Scorpion Dragon
Nbr de mess: : 223
Age : 35
Localisation : 69790 saint igny de vers
Loisirs : Voiture/Mon chien/Mon metier
Humeur : cool

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:40

@udrey a écrit:
Dernière récap' en date, merci de faire les changements si il y en a!

Laure, Audrey, Danaé, Chufi, Elite------> parc, resto, dorment chez nous au Plantay
Humberto, Jennifer, Inti----------------> parc, dorment chez nous à Lyon =)
Fab , celine , Vanille ----------------------> parc , resto dorment chez béa ( toujours pas sur moi)
Marion, Marc (à priori Oui ),Dudu-------> parc, resto dorment à Lyon
Cédric avec zao fastoche (dali) ---------> parc, resto et dort sous un pont
Fanny, mickael, charlie ------------------->parc, resto dorment normlement chez tiff,quentin
Seb,nath,eddy,flash(un chihuahua) et Elliot---------------------------------> parc, resto
Valérie, Pookie----------------------------> parc, dorment chez nous à Vienne
Lucie, Cookie------------------------------> parc, dorment chez nous à Lyon
Nathalie, Cédric, Tess, Alu, Fuel -------> parc, resto et on rentre (si Cédric ne vient pas, dodo chez @udrey si c'est toujours dac...)
Emily, Julien,Birdy et footjoy si elle n'a pas ses chaleurs ---------> parc, resto dorment a pierre-bé
Cat, Flo & Yuna (sauf si Yuyu a ses chaleurs aussi... :s)-------------> parc, resto, dorment chez nous à Trévoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper51188.skyblog.com
Emily
**Modette d'enfer**
Emily


Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Age : 40
Localisation : Vernaison (69)
Loisirs : balader mes loulous
Humeur : folle dingue ...

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:35

Laure, Audrey, Danaé, Chufi, Elite------> parc, resto, dorment chez nous au Plantay
Humberto, Jennifer, Inti----------------> parc, dorment chez nous à Lyon =)
Fab , celine , Vanille ----------------------> parc , resto dorment chez béa ( toujours pas sur moi)
Marion, Marc (à priori Oui ),Dudu-------> parc, resto dorment à Lyon
Cédric avec zao fastoche (dali) ---------> parc, resto et dort sous un pont
Fanny, mickael, charlie ------------------->parc, resto dorment normlement chez tiff,quentin
Seb, Nath, Eddy, Flash et Elliot---------------------------------> parc, resto
Valérie, Pookie----------------------------> parc, dorment chez nous à Vienne
Lucie, Cookie------------------------------> parc, dorment chez nous à Lyon
Nathalie, Cédric, Tess, Alu, Fuel -------> parc, resto et on rentre (si Cédric ne vient pas, dodo chez @udrey si c'est toujours dac...)
Emily, Julien,Birdy et footjoy ---------> parc, resto dorment a pierre-bé
Cat, Flo & Yuna (sauf si Yuyu a ses chaleurs aussi... :s)-------------> parc, resto, dorment chez nous à Trévoux
Marion, Stef & Estelle + Cody, Dely, Galaway & Anouchka ------------> Parc, resto.
Tiff, Quentin avec Furby ....... ????

j'ai rajouté tiff et quentin parce qu'ils viennent mais je sais pas ce qu'ils vont faire exactement

j'ai également enlevé " si footjoy n'a pas ses chaleurs " parce qu'elle les a eu youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:09

Allez les addicts, pour une question d'organisation, va falloir se recenser au plus vite! Pensez à nous! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 279274
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou
Classe Puppy
tiloulou


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 171
Age : 48
Localisation : mitry mory
Humeur : heureuse d'avoir trouvé sa nouvelle maison

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:06

Neutral Neutral Neutral
Pourquoi la collègue de Bruno baptise son fils ce week end là??
Trop deg
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:16

Rho bah un baptème c'est le samedi non? La rencontre c'est dimanche et lundi! Rencontre Nationale 2011! - Page 13 901381
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou
Classe Puppy
tiloulou


Féminin
Poissons Dragon
Nbr de mess: : 171
Age : 48
Localisation : mitry mory
Humeur : heureuse d'avoir trouvé sa nouvelle maison

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:32

Pas faux mais je dois emmener mes terreurs en week end chez papi-mamie à 1h30 de chez moi dans l'Eure parce que le baptème est relativement loin et qu'on doit dormir sur place.
D'ailleurs c'est la première fois que je laisse Folie (ma mère qui a accepté doit être suicidaire )
Revenir en haut Aller en bas
Daïko67
Classe Puppy
Daïko67


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 124
Age : 34
Localisation : Alsace

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:24

On aurais bien voulu y participer mais bon ça sera peut être pour l'an prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
charlie6779
Classe Ouverte
Classe Ouverte
charlie6779


Féminin
Lion Chat
Nbr de mess: : 2630
Age : 36
Localisation : 67 Sessenheim
Humeur : Cool

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:12

bah vous pouvez toujours faut juste voir si quelqu un peut vous accueillir ?

est ce que c est possible qu il est encore de la place pour Daiko, laurence et phillipe ?
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 9:02

Rho bah on peut se débrouiller oui, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
charlie6779
Classe Ouverte
Classe Ouverte
charlie6779


Féminin
Lion Chat
Nbr de mess: : 2630
Age : 36
Localisation : 67 Sessenheim
Humeur : Cool

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:23

merci audrey
elle ma dit que elle faut qu elle voit si elle recoit les conger
pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:57

Après faut voir qui pourrait recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2011!   Rencontre Nationale 2011! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nationale 2011!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE NATIONALE
» Rencontre Nationale, jour 1!
» Rencontre Nationale, jour 2
» Rencontre nationale 2012!
» Rencontre nationale 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: DeliriOus Dogs :: Balades entre bêtes :: Le coin organisation-
Sauter vers: