Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille

+3
Mlacotte
Emily
Clo
7 participants
AuteurMessage
Clo
Classe Baby
Classe Baby

Féminin
Vierge Buffle
Nbr de mess: : 11

Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Empty
MessageSujet: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:57

Nous avions à l'époque une maison offrant un grand jardin pour leur offrir le meilleur, entre temps un accident de la route et des séquelles font que je suis sans emploi depuis fin 2008 avec un déménagement ou nous n'avons pas le terrain nécessaire pour ces chiens qui ont besoin d'espace pour courir et ne sont pas fait pour vivre enfermés, ils ne supportent pas l'attache (chose pour laquelle je suis contre à la base mais dont je n'ai pas le choix )

Il y a 4 ans nous avons sorti Howart de la SPA en sauvetage car ses jours étaient comptés,
c'est un fauve de bretagne qui à été blessé à la patte arrière gauche brulé ? frappé ? Accident ? il a une bonne cicatrice donc boite mais court très bien, il est doux gentil avec les enfants, les chats et les autres chiens.

Acadie il y a deux ans qui a passée 5 ans en cage. C'est une chienne très intelligente , douce gentille avec les chats, les enfants et les autres chiens (il faut juste séparer les chiens le temps du repas elle est un peu exclusive pour la gamelle envers les autres chiens mais nous nous pouvons l'approcher sans soucis.)

Il faut vraiment qu'ils trouvent une famille d'adoptant ensemble ou non , dans les plus bref délais car ils ne sont pas heureux ici et je ne peux rien leur offrir de meilleur , je ne peux vraiment pas les garder et si je ne leur trouve pas de famille la seule solution pour eux sera de retourner en cage mais à leur ages (Howart environ 7 ans et Acadie 6 ans pas sur qu'ils les gardent en cage ... ) Je suis vraiment inquiète pour eux, Ils sont stérilisés,

Nous recherchons aussi famille(s) pour trois chats qui sont des chats extérieur/ intérieur ils ont besoin de gambadé et ne peuvent rester enfermés je leur cherche donc une famille pouvant leur offrir un terrain loin des routes et des chauffards.

Ils sont gentils, câlins s'entendent très bien avec les autres chats et les chiens. Ils sont stérilisée,

Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Photo011

Nom : Howart
Race : Fauve de Bretagne
Age ou Date de naissance : Environ 7/8 ans pas de date de naissance
Est-il LOF ou LOSH : non

ENTENTE
- Chien : oui
- Chienne : oui
- Chat : oui
- Enfant : oui

SANTÉ
- Vacciné : malasie de carré, hépatite de rubart, paravirose, parainfluenza, leposiroses,rage le 4/11/06 (carnet de santé)
- castré/stérilisé : castré le4/11/06
- Identifié (merci de mettre le numéro d'identification) : 250269600915394
- Autre: pas de rappel pas les moyens, il à été blessé c'est pour ça qu'il était en sursis en SPA il a une blessure à la patte arrière gauche mais ça ne lui pose aucun soucis pour courir juste une boiterie, il à un abscés à la patte avant gauche opérable mais encore une fois pas les moyens, vermifugé par nos soins, câlin, gentil un peu boudeur mais touchant, un vrai bébé qui sourie dès qu'on le poupouille !

Caractère : tranquille , calme, câlin, fugueur si on lui montre le chemin sinon pas de soucis
Dominant ? il à essayé la lutte de domination mais se soumet rapidement
Motif de l'abandon : Déménagement en appartement prochainement en ville cause de problèmes de santé , c'est un chien qui à besoin d'être beaucoup dehors, pas les moyens de leur assuré bonheur et bien-être ni financièrement ni accessoirement, nous n'avons plus assez de terrain depuis un an

Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Acadii11

Nom : Acadie
Race : croisée bull terrier
Age ou Date de naissance : environ 6 ans
Est-il LOF ou LOSH : non

ENTENTE
- Chien : oui
- Chienne : oui
- Chat : oui
- Enfant : oui

SANTÉ
- Vacciné : malasie de carré, hépatite de rubart, paravirose, parainfluenza, leposiroses,rage le 20/12/05 le 17/01/06 le16/01/07/ le 15/01/08 le 13/01/09 carnet de santé + passeport européen
- castré/stérilisé : stérilisée le 02/01/06
- Identifié (merci de mettre le numéro d'identification) : tatouage : 2 evx 894 puce 6019
- Autre elle est câline marche au pied, connais assis adore être en ferme elle ne bouge pas du pas de la porte, elle est juste un peu exclusive pour la gamelle vaut mieux la mettre seule à manger dans un coin (syndrome spa)

Caractère : Câline, tranquille, un peu pot de colle à ses heures, aime aller dehors et la chasse malheureusement pour les taupes et autres petites bêtes, si elle à un grand terrain jamais elle n'essayera de partir mais si elle se sent à l'étroit elle défonce les grillages et creusera pour prendre la clef des champs
Dominant ? Pour la gamelle sinon non
Motif de l'abandon : Déménagement en appartement prochainement en ville cause de problèmes de santé , c'est un chien qui à besoin d'être beaucoup dehors, pas les moyens de leur assuré bonheur et bien-être ni financièrement ni accessoirement, nous n'avons plus assez de terrain depuis un an

LIEU
- Où se trouvent t-ils actuellement : Dans le 35 en Ille et Vilaine à Maure de Bretagne sur l'axe Rennes Redon
- Adoptable partout (France ? Belgique ?) ? : oui je pense
- Frais d'adoption : non juste beaucoup d'amour et la certitude qu'ils seront heureux et des nouvelles de temps en temps
-Sont-ils pris en charge par une asso : non
- Si non, souhaitez-vous qu'il le soit : je ne sais pas

- Famille d'accueil ok ? : oui
- Covoiturage ok ? : dans la mesure du possible (du mal à conduire de longue distance ) je peux faire un petit bout de route

Contact (un numéro et/ou un mail) : 06/21/16/42/03 clovege@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Emily
**Modette d'enfer**
Emily

Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Loisirs : balader mes loulous

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:03

je suis triste de lire ton topic, j'éspère vraiment que tes loulous trouveront une famille

moi je suis en appartement donc ils seront pas heureux mais je leur beaucoup de bonheur
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte

Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:21

j'espère que tu leur trouvera de bonnes familles.
si je peux me permettre ici on est un "petit forum" et je pense que tu as besoin d'une plus grande diffusion, essaye sur rescue (si ce n'est pas déjà fait)
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:25

éh bah ils ont eu une dur vie ces loulous j'ésperes qu'on pourrat aider a les replacer dans des familles aimantes! Je vais partager sur FB aussi si tu veux bien?
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:33

Je fais tourner de mon côté aussi Wink
Clo
Classe Baby
Classe Baby

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:05

Merci merci beaucoup !
Oui l'annonce est faite sur rescue depuis un moi environ et d'autre forum aussi.
Je suis biensur ok pour FB tout ce qui pourra aider !
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:09

Super! On va faire notre maximum! Wink
viviappy
Classe Puppy
viviappy

Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 258
Loisirs : .... ou pas

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:36

je reitere mon 0ffre de faire passer le message sur mon fofo si tu es d`accord, c`est un forum specifique a une race mais sait on jamais...

j`attends ton feu vert!
http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/forum.htm
Clo
Classe Baby
Classe Baby

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:43

Oui viviappy pas de soucis merci
titie32
Classe Puppy
titie32

Féminin
Verseau Tigre
Nbr de mess: : 183
Loisirs : mes chiens, mes chiens et mes chiens

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Sam 12 Fév - 7:32

Dur dur la vie de ses loulous mais tu c'est j'élève des chiens et souvent les chiens les plus malheureux sont ceux qui ont du terrain et pas de mettre pour jouer avec. Des fois nous préférons que le chien parte en appartement, ou là on sait que le maitre prendra le temps d'aller faire de longue ballade plutôt que d'ouvrir la porte du jardin et le laisser courir seule ! C'est bizarre comme explication mais c'est ce qu'on ce rend compte à force de voir les problèmes qu'on les maitres avec du terrain et les non-problème de ceux qui vivent en appartement et qui font beaucoup de chose avec leur chien... réfléchis y... en te souhaitant une très bonne journée
http://www.lapassedeleider.net
Clo
Classe Baby
Classe Baby

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:19

Oui titie32 je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Ma chienne miss 15 ans et Chipie 10 ans ont vécu en appartement pendant de nombreuses années avec nous et elle étaient heureuses on les sortaient les emmenaient partout avec nous allions faire des ballades à la mer Miss et ses coup de folie des les vagues :)

Mais maintenant mes filles grandissent elles ont 18 ans 16 ans 15 ans et 13 ans et ne sont plus souvent à la maison deux sont en internat ma puce de 16 ans qui est en Bac pro élevage canin pour ensuite faire éducateur et pension canine (surtout pas d'élevage) ne rentre au mieux qu'un week-end sur deux le reste du temps entre l'internat et chez sont chéri.

Et moi avec les problèmes dû à mon accident je ne peux plus les balader en laisse ils sont trop fort pour moi et donc je ne peux plus les emmener en ballade.

Je t'explique mon problème j'ai fait la toupie sur une route très glissante heurtant un gros fossé qui m'a projeté en arrière a fait faire volte face à la voiture qui de côté s'est retrouvé projetée contre un gros arbre à quelque centimètre je ne serait pas là aujourd'hui à te parler, tout cela à fait que j'ai eu plusieurs coup du lapin et la ceinture m'a écrasé l'épaule .
Rien n'est apparent mais j'ai trois vertèbres cervicales d'enfoncé dans la moelle dont deux assez et cela me provoque des névralgies cervicaux bractéale et de forte douleurs dans l'épaule faisant que parfois ma main est comme morte aucunes sensations et mon bras très douloureux.

Ce qui explique aussi pourquoi la conduite un peu longue m'est extrêmement compliqué car ma nuque se bloque je souffre de l'épaule et du bras gauche (je suis gauchère)

C'est un peu long comme explication je m'en excuse mais honnêtement ils ne seront pas heureux avec moi en appart mais si une personne sérieuse et en appart peut leur offrir tout l'amour qu'ils méritent ça ne me pose pas de problème.
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:34

titie32 a écrit:
Dur dur la vie de ses loulous mais tu c'est j'élève des chiens et souvent les chiens les plus malheureux sont ceux qui ont du terrain et pas de mettre pour jouer avec. Des fois nous préférons que le chien parte en appartement, ou là on sait que le maitre prendra le temps d'aller faire de longue ballade plutôt que d'ouvrir la porte du jardin et le laisser courir seule ! C'est bizarre comme explication mais c'est ce qu'on ce rend compte à force de voir les problèmes qu'on les maitres avec du terrain et les non-problème de ceux qui vivent en appartement et qui font beaucoup de chose avec leur chien...

Je suis bien d'accord même si ce n'est pas une généralité!

Le cas de Clo est a priori différent de cela!
titie32
Classe Puppy
titie32

Féminin
Verseau Tigre
Nbr de mess: : 183
Loisirs : mes chiens, mes chiens et mes chiens

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:30

Je suis désolé pour toi CLO, je fais passer rapidement l'annonce, on ne sait jamais ! En espèrant que tu te soigne doucement ! Fais un gros bisous à tes loulous !
http://www.lapassedeleider.net
Clo
Classe Baby
Classe Baby

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1Lun 14 Fév - 16:16

Merci tite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille   Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille Icon_minitime1

Urgent Howart et Acadie doivent trouver une famille
Page 1 sur 1