Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

futé petit jack qui a pas eu de chance !

+10
Mlacotte
Mymi&Fido
nat77
@udrey
dadou38
cédric
Cat, Yuna & Hurra.
jess*elka
Furby
marie-reine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon
Nbr de mess: : 537

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Empty
MessageSujet: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:35

ce matin au club de dressage doriane remarque un petit jack tenue en laisse . elle me dit ta vu comme il est beau ! une fille passe et nous dit vous le voulez je le donne ! chien donné à n'importe qui, car arrivé d' un bébé ! battu par l'autre propriétaire ! redonné remaltraité ! il as été récupéré de nouveau par la soeur de ses premiers maitre qui essaie de bien le replacé ! du coup deviné qui la pris ! doriane !!!!!!!! bien sur !!!!!!
il a 7 mois 1/2 pucé vacciné lof et confirmable il est magnifique il vient de l'élevage des chupas chups ! malgrés son passé il est trés à l'aise , trés joueur ! dodo va vous mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Furby
Classe Travail
Furby

Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 4080
Loisirs : Cinema, sorties, rollers

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:45

Oh comme c'est gentil de la part de Doriane.. Je comprendrais jamais les gens qui battent leur chien...c'est inadmissible!!!
J'ai hate de voir les photos
http://rappytiff.skyrock.com
jess*elka
Classe Puppy
jess*elka

Féminin
Verseau Chat
Nbr de mess: : 173
Loisirs : ballade, club canin, équit

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:21

Elle l'a prit pour essayer de le replacer ? ou elle le garde ?
Cat, Yuna & Hurra.
Classe Jeune
Classe Jeune
Cat, Yuna & Hurra.

Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 564

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:21

Pauvre loulou... Pareil Tiff je comprendrais jamais les gens qui passent
leurs nerfs sur leurs bêtes...!
C'est génial que Doriane l'ait récupéré ! Il va être enfin heureux comme tout !
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:46

doriane aimerai bien le garder ! mais trois elle hésite ! elle penche du côté " je le garde ! " astuce l'adore déjà ! et capsule aboie avec !
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:25

rhooo pauvre loulou a 7 mois et déja bien balloté.
un c'est bien deux c'est mieux et trois bahhh si ils l'adorent déjà ..................
bon courage
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:36

oui mais niveau budget c'est tout par trois ! par contre il a ramassé le pauvre chien il a des brulures sous le cou avec le collier à décharge électrique il étais attaché avec une chaine de 50 cm à un grillage et battu ! on n'a pas voulu tous nous dire mais moi j'attraperai bien le sa.......p qui a fait ça et je lui mettrai bien le collier électrique !
jess*elka
Classe Puppy
jess*elka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:07

Oh bah j'espère qu'elle va le garder, il sera enfin heureux et ça évitera qu'il tombe sur des gens comme ça, et rechange encore de famille. Puis pour lui d'autres chien c'est bénéfique un de plus ou de moins lol. Non mais c'est vrai que quand ça tombe malade... mais après faut avoir le courage de s'en séparer connaissant son passé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:00

Bah dis donc ... Je suis d'autant plus étonnée par cette histoire que ce petit père est LOF. Ses premiers maîtres ont donc tout de même fait la démarche d'acheter dans un élevage, ce n'était donc pas vraiment un achat compulsif. Comme quoi .... C'est malheureux ce genre de chose !

3 chiens, c'est clair que c'est un budget ! Mais si Doriane peut assumer, ça va être une sacrée aventure !
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat
Nbr de mess: : 851
Loisirs : mon jackos

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:21

coucou alors la nuit c'est bien passer il est pas tout a fait propre mais bon avec ce qu'il a subit ça peu ce comprendre, il est très joueur très câlin toujours derrière nous, je les détacher ce matin pour sortir on a pas eu de problème par contre il adore mes chinchilla !!!! par contre il ne connait rien il sait même pas sauter il est affoler par la nourriture!!! je vous mets 2/3 photos en tous cas c'est un beau chien!!!

dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:49

bon les photos sont pas génial car futé est toujours en mouvement!!!

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Img_9012

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Img_9013

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Img_9014

dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:51

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Img_9015

marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:57

avec astuce' hier:

futé petit jack qui a pas eu de chance ! Dsc04310

(adeline)
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:04

Il est magnifique ce petit chien Dodo!
Tu as bien récupéré tous les papiers? LOF, papier d'identification, carnet de santé?
C'est bien triste de voir un si jeune chien être traité de la sorte... Bravo Dodo, c'est un beau geste que tu fais là!
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:27

oui alors elle avais pas les papier sur elle! mais elle va me les donner rapidement que je puisse l'inscrire pour Grenoble!!! mais il faut que je lui trouve une famille car mon budget va pas suivre ça m’embête car il est génial!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:32

Tu veux que l'on diffuse sur les autres Forum ?? Un Lof de 7 mois, il a toutes les chances de trouver une excellente famille !
jess*elka
Classe Puppy
jess*elka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:36

Dommage il a l'air de t'avoir adopté. Il est magnifique en tout cas.
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:39

Et Adeline, elle voulait pas un jack? futé petit jack qui a pas eu de chance ! 195948
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:01

ben mon père il va péter les plomb lol en fait moi je le garderai bien mais remy lui dit que ça fait trop donc c'est pas non plus pressé!!!
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:02

et je veux pas que quelqu'un le prenne pour son lof!!! je veux quelqu'un qui prenne soin de lui!!!
nat77
Classe Baby
Classe Baby
nat77

Féminin
Bélier Cochon
Nbr de mess: : 56
Loisirs : Cinéma bricolage golf

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:07

Il est trop beau ce petit Jack. J'adore la photo où ils dorment tête contre tête. C'est sûr que niveau budget 3 chiens c'est lourd, surtout niveau véto.
Ca existe pas le parrainage pour ces chiens sauvé de la torture?

@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:08

Laisse le temps à Remy de s'habituer à lui... Après c'est lui qui ne voudra plus s'en séparer!
Furby
Classe Travail
Furby

Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 4080
Loisirs : Cinema, sorties, rollers

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:22

Rooo... Il est magnifique, c'est dommage de ne pas le garder, mais je comprend que c'est beaucoup d'argent. Ca me fera toujours mal au coeur de voir des gens battrent leur chien... En tous cas, tu as bien fait Doriane =)
Tiens nous au courant pour le toutou
http://rappytiff.skyrock.com
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:29

Bah c'est sur que ça change la donne Dodo en tous cas en attendant il est heureux avec vous et c'est déja très bien pour lui bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:53

olala pauvre toutou, c'est si triste .....tu as bien fait le prendre, bon reste à lui trouver une super famille =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! Icon_minitime1

futé petit jack qui a pas eu de chance !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant