Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

futé petit jack qui a pas eu de chance !

+10
Mlacotte
Mymi&Fido
nat77
@udrey
dadou38
cédric
Cat, Yuna & Hurra.
jess*elka
Furby
marie-reine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat
Nbr de mess: : 851
Loisirs : mon jackos

futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:13

remy commence a me demander combien ça coûterai ci on le garder !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:15

il a sous le coup deux croutre parallèle qui sont les électrode du collier qu'il ont utilisé surement comme torture!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:22

Ça serait chouette pour lui ! Pauvre petit pépère, il mérite de se poser un peu maintenant !

Je ne voulais pas être désagréable en te proposant de l'aide pour lui trouver une famille, au contraire Wink ! Je disais juste bêtement que le LOF était mine de rien un + pour lui Wink !
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:58

non je les pas mal pris mais c'est vrai que y'en a qui serai capable de le récupérer juste pour son lof moi quand je les récupéré je ne savais pas qu'il était lof elle me la dit une fois que je lui ai dit que je le penné et j'ai était très étonné !!!
Mymi&Fido
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
Mymi&Fido

Féminin
Bélier Chat
Nbr de mess: : 1293

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 13:30

Pauvre petit loulou....
Je crois que si un jour une telle histoire arrive dans mon club, j'aurai fait la même chose, je l'aurai pris.

Du coup, tu le gardes ou pas? ou tu hésites encore?
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte

Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:35

Il est magnifique ce petit.
Pauvre pépère il a pas eu une vie facile.
Même si tu ne peux pas le garder au moins il se réhabituera a une vie normal pendant quelques temps et ça te laisse le temps de lui trouver une bonne famille.

Tes photos sont encore très jolies, j'adore celle contre tête avec astuce
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:50

merci il est génial sauf au niveau propreté je vous remétrer des photos tout a l'heure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:14

Y a quand même un truc que je trouve bizarre. Pourquoi ses premiers proprios n'ont ils pas essayé de contacter l'élevage pour un replacement scratch ???
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:29

j'en sais strictement rien!!!
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon
Nbr de mess: : 537

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:43

vu ce que sa soeur nous a dit ! elle s'en ai débarrassé n'importe comment ! pour elle s'était surement plus facile que de se justifier devant l'éleveuse ! sa soeur (celle qui a confier le chien à dodo ) était en colère elle lui a dit ! elle nous a dit que futé quand il a vu son ancienne maitresse il ne lui a pas fait la fête ! elle devait pas être cool déjà ! il y a plein de chose qu'on ne comprends pas ! pourquoi la première proprio a les papiers? comment ils ont récupéré le chien ? en tout cas la propriétaire du chien allait le faire piquer ! c'est pour ça qu'il était urgent que dodo le prenne !
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:33

Mais en fait c'est qui qui a les papiers? La première maîtresse?
Tu es censée les récupérer quand?
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:34

oui c'est ca première maîtresse sa soeur les récupéré cet semaine et me les donne je suis aller chez elle j'ai ses coordonné et tout je m'inquiet pas pour ca!!!
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:41

Ok Wink
Marion
Classe Champion
Marion

Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:09

Il est bEaux!!!!!'

Elle voulait le faire piquer mais on euthanasie pas un chien comme on achete un paquet de bonbon encore heureux!!

Ta contacter leleveuse des chupa chups pour en savoir plus toi? C'est ce que je ferais.
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo

Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:48

Marion a écrit:
Il est bEaux!!!!!'

Elle voulait le faire piquer mais on euthanasie pas un chien comme on achete un paquet de bonbon encore heureux!!Ta contacter leleveuse des chupa chups pour en savoir plus toi? C'est ce que je ferais.

malheureusement si certains vétos ont l'euthanasie facile.... pale pale pale
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 5:01

je voulais contacter l'éleveuse ! mais doriane préfère qu'on est les papiers avant ! on le fera quand tout sera en ordre !
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 5:51

oui je vais les contacter mais une fois que j'aurais tout car l’éleveuse pourrais appeler les proprio et eux pourrai me reprendre futé sur le coup de la colère!!!
donc je prefer attendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 7:38

Bah Doriane, si les papiers sont restés à leur noms, de toute façon, tu serais perdante malheureusement si ils voulaient le récupérer, c'est la loi. Peut importe ce qu'il se passe, la loi tranchera en faveur des propriétaires officiels même si ils ont été clairement de très, très mauvais maîtres .... Et changer le nom sur les papiers ne se fait pas en un claquement de doigt avec la SCC .....

A votre place, j'appellerais aussi l'éleveuse. Je pense qu'elle pourrait vous être d'une grande aide si vous souhaitez lui trouver une autre famille.
A moins qu'il y ait eu du craquage de chien dans l'air ce WE Wink !

Loin de moi de vouloir être négative. La situation est vraiment complexe !
jess*elka
Classe Puppy
jess*elka

Féminin
Verseau Chat
Nbr de mess: : 173
Loisirs : ballade, club canin, équit

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:15

Moi je serai comme Doriane j'attendrai d'avoir les papiers. Et placerai le chien par moi même. On sait pas si l'élevage à vraiment fait son boulot quand au réel motivation des acheteurs.
Tu penses le placer ou le garder ?
marie-reine
Classe Jeune
Classe Jeune
marie-reine

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:02

doriane va avoir les papiers demain matin après elle va voir ! pour l'instant elle est toujours indécise ! je pense qu'elle ne le donnera que si elle trouve des maitres parfaits ! sans ça elle va le garder ! en plus rémy n'est pas contre !
dadou38
Classe Jeune
Classe Jeune
dadou38

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:04

J ai bien envi de le garder !!!
Marion
Classe Champion
Marion

Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:00

Ta bien raison lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:08

Ça serait très chouette pour lui Wink !
jess*elka
Classe Puppy
jess*elka

Féminin
Verseau Chat
Nbr de mess: : 173
Loisirs : ballade, club canin, équit

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:54

Oh oui il le mérite une super famille et un grand frère et une grande sœur, et pour la propreté ça va venir...
Mymi&Fido
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
Mymi&Fido

Féminin
Bélier Chat
Nbr de mess: : 1293

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:59

ça serait super pour lui! futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 98494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futé petit jack qui a pas eu de chance !   futé petit jack qui a pas eu de chance ! - Page 2 Icon_minitime1

futé petit jack qui a pas eu de chance !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant