Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Croquettes du Coeur

Aller en bas 
+2
Mlacotte
@udrey
6 participants
AuteurMessage
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:02

Les Croquettes du Coeur Les_cr10


Les Croquettes du Coeur


Aidons-les à vivre ensemble!

Des groupes de chiens accompagnent souvent des propriétaires vivant dans la rue mais peu de structures d'aide sont équipées pour accueillir des animaux et les propriétaires refusent de se séparer de leur animal (ce que je peux comprendre!). L'association Prom'animal et certains professionnels du monde animalier ont décider de s'engager pour venir en aide à ces propriétaires à entretenir leur animal pendant la période hivernale. Chacun peut, du 28 janvier au 5 février 2012, acheter des produits pour chiens et chats et les déposer dans la "niche des Croquettes du Coeur", qui sera placée à la sortie des magasins d'une des 5 enseignes participant à l'opération: Animalis, Jardiland, Auchan, Villaverde et Apex (liste des magasins disponible sur la page Facebook des Croquettes du Coeur).

Ces magasins s'engagent à collecter les produits et à les remettre aux associations partenaires (Aurore-Itinérance et les enfants du Canal) qui répartiront les fruits de la collecte en fonction des besoins des usagers de leurs structures. Lors de la 1ere édition menée en février 2011, auprès de 8 magasins en Ile-de-France, 1280 tonnes de dons ont été récoltées. Gageons qu'en 2012, l'opératiob des "Croquettes du Coeur" rencontrera le succès qu'elle mérite!

http://croquettesducoeur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte


Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262
Age : 35
Localisation : Lyon

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:28

C'est une belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:29

Oui je trouve aussi! J'irais faire un tour à Jardiland quand l'opération aura commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:01

I


Dernière édition par J,H et inti le Mer 22 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
**Modette d'enfer**
Emily


Féminin
Cancer Cochon
Nbr de mess: : 7432
Age : 40
Localisation : Vernaison (69)
Loisirs : balader mes loulous
Humeur : folle dingue ...

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:14

Je serai également de la partie, c'est génial comme initiative
Revenir en haut Aller en bas
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Age : 44
Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX
Loisirs : POOLMAN

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Lun 16 Jan - 17:13

Trés bonne initiative et merci a Audrey de nous faire partager. Va juste falloir que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:48

O


Dernière édition par J,H et inti le Mer 22 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:01

Oui tres bonne initiative.

Mais comme a chaque fois quand je vois des trucs comme ça je rage.
Les magasins pourrais déja donné leur sacs de croquettes ou autres nourritures quand elles vont etre périmé au lieu de les balancer!! car quand je vois des sacs de 15kg de croquettes allé a la poubelle parce qu'elles sont passé d'une semaine ou meme pas dépassé mais plus possible de les mettre a la vente ça me met hors de moi!!!

Pareil pour les re*to du c*eur, et compagnie qui refuse des kilos de bouffe car c'est périmable dans la quinzaine!!!! comme si en 15 jours ya pas assez de gens pour venir la prendre??? donc faut mieux la jeter??!!

Pardon c'était le coup de gueule je trouve le concept super mais quand je vois la plupart du temps comment c'est gérer ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:12

Oui je suis d'accord avec toi Marine. Filipe travaille à Leclerc et ils ont des cartons spécial pour les restau' du coeur (ou autre type de ce genre), car ils donnent, ne jete rien, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Les Croquettes du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes du Coeur   Les Croquettes du Coeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Annonces & Co :: S.O.S-
Sauter vers: