Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?

+2
Dogs Master
@udrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 11:27

je pense que si il y a des enfants il vaut mieux prendre un chien jeune tout de même qui va accepter de jouer et sera plus souple pour l'apprentissage des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
julie et serein
Classe Puppy
julie et serein

Féminin
Scorpion Cochon
Nbr de mess: : 290
Loisirs : mes animoz

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:06

decembre 2005 j'ai eu l'idée d'aller me balader (quel idée) a la spa de roanne(42). j'ai fais ma 1er rencontre avec Serein. il etait avec l'un de ses frere. mais a cette epoque j'etais encore en apprentissage et mes horraire de taff pas top du tout. bref je suis partie avec les larmes aux yeux.
j'y suis retourné en janvier 2007 et la je l'ai reconnu: mon toutou Serein etait toujours la. je me suis pas trompé et je me souvener meme de son nom.
j'ai parler avec les benevoles de la spa. moi tout ce qui compter pour moi c'est que ce soit un mal et connaitre son passé quel qu'il soit, pour travailler avec et le comprendre. il etait un peu septique car j'etait en appart, avec un chat, chien deja adulte car plus de 5 ans et je choisi un chien battu par l'homme et par ses congeneres comme 1er chien.
j'ai du leur prouvé ma motivation. pendant 3 mois j'ai fais les allés retour entre mon domicil et la spa (environ 70km) 2 a 3 fois par semain pour venir le voir et le sortir en balade.
j'ai attendu 3 mois aussi car je finissais mes etudes et je voulais etre au chomage pour m'occupé de lui toute la journée pour qu'il s'abitue.
le jour des resultat d'exam je suis aller me recompenser en allant chercher mon toutou Serein.
je l'ai eu 1 mois a l'essai pour voir si je comme lui s'habituer a sa nouvelle vie.
ca fais aujourd'hui un peu plus de 3 ans que je l'ai adopter et c'est que du pur bonheur!!!!!! j'aime mon toutou il fais mon bonheur et je pense faire le sien
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey

Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:08

Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 77390 Julie, belle histoire que la vôtre!!!
julie et serein
Classe Puppy
julie et serein

Féminin
Scorpion Cochon
Nbr de mess: : 290
Loisirs : mes animoz

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:10

pour moi la spa était un choix normal. donner une seconde chance a un toutou qui le merite.
cédric
**Modo d'Enfer**
cédric

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nbr de mess: : 10321
Loisirs : POOLMAN

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:14

julie et serein a écrit:
j'aime mon toutou il fais mon bonheur et je pense faire le sien

je suis sur que c'est bien ça et dans les deux sens!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:38

Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 75790 très beau geste de ta part, il mérite une belle vie ce beau toutou !!
nathalie
Classe Champion
nathalie

Féminin
Vierge Chat
Nbr de mess: : 5230
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:53

C'est vrai que c'est génial d'aller chercher un toutou qui a besoin d'amour à la SPA, Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 756285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?   Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon? - Page 2 Icon_minitime1

Comment se passe l'adoption d'un nouveau compagnon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2