Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!

Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:

A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

[URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Empty
MessageSujet: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:37

Je m'appelle Glouton et j'ai 8 ans et mon maître ne veut plus de moi, je me suis sauvé plusieurs fois ,
ce n'étais pas bien clôturé ! Mon maître n'avait pas de patience, alors il m'a abandonné dans le refuge de Bethune,
j'ai pas beaucoup de poils et j'ai froid, les gens passent devant moi mais, j'ai 8 ans !!! pourtant j'ai encore de belles années a vivre !!
je me jette sur mes barreaux pourquoi vivre !!!
On ne me montre pas sous une belle photo , les gens du refuge ne font pas attention et pourtant je suis beau !!une dame blonde est passé jeudi m'a regardé les yeux mouillés et m'a dit " tu es beau et je fais faire le necessaire pour essayer de te sortir de la", et elle est reparti en me regardant toute triste !!
je suis a Bethune et ma marraine Moune du forum des jacks va payer ma sortie !
S'il vous plais aidez moi je vais mourir !
Je suis ok pour tout, aidez moi ! Sad

[URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  0831010
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L

Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554

[URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Empty
MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:45

Les gens sont vraiment cruels!
Des chiens abandonnés il y en a à la pèle, on voudrait tous les aider, mais c'est impossible et il faudrait prendre le problème à l'envers en éduquant et pénalisant ce genre de maitre plutôt que d'aider (simplement) les loulous en détresse (analogue aux achats en animalerie: certains disent justement je l'ai sauvé, il était malheureux et quelqu'un l'aurait bien acheté alors qu'au final si les lois changées, ce serait plus simple et moins de maltraitance/business...).
Pour les refuges, ça grouille de jack et simili jack, j'ai déjà envoyé des sous à Moune et d'autres assos pour des sauvetages, mais j'ai fini par me résigner, en me disant que si le problème continue a être pris à l'envers y'aura jamais de fin, malheureusement c'est le cas, c'est atroce, pauvre chiens qui n'ont rien demandé.
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:04

C'est clair, on devrait passer un test pour avoir un chien. Et je suis carrément d'accord pour les animaleries.. Mais bon dans l'autre sens ce petit loup n'a rien demandé.. Malheureusement.. Faudrais adopter, et sévir ! Sad
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo

Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:22

tous les chiens atterissant en refuge ne sont pas seulement des chiens d'animalerie, il y a souvent des chiens provenant d'élevage... enfin du moins par chez moi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:26

Oui je le sais mais bizarrement.. Les refuges sont plutot composé de croisé, que de chiens LOF.. A croire que tant que les gens ne mettent pas un prix fort, l'achat n'est pas important, sauf qu'il oublie souvent que là il s'agit d'un être vivant et c'est bien dommage! Puis s'il n'y avait pas de reproduction a tord et a travers et n'importe comment, ça n'arriverais pas non plus..
No
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs

Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Loisirs : course a pied

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:36

Pioune a écrit:
Oui je le sais mais bizarrement.. Les refuges sont plutot composé de croisé, que de chiens LOF.. A croire que tant que les gens ne mettent pas un prix fort, l'achat n'est pas important, sauf qu'il oublie souvent que là il s'agit d'un être vivant et c'est bien dommage! Puis s'il n'y avait pas de reproduction a tord et a travers et n'importe comment, ça n'arriverais pas non plus..
No

entièrement da'ccord avec toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:46

Merci ! c'est désolant.. No
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L

Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Sam 26 Jan - 8:35

Oui je sais bien laurence, je parlais animalerie pour faire l'analogie "les gens achètent en pensant bien faire" un peu comme avec les refuges, mais pas l'analogie animalerie = chien se retrouvant en refuge.
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:11

Les frais d'adoptions, la castration seront payés !
Si on trouve une Famille d'acceuil et un parrain sa nourriture et ses vaccins aussi.
Il demande juste a être au chaud car il est sur la liste des euthanasies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !    [URGENCE]  Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !  Icon_minitime1

[URGENCE] Glouton 8 ans recherche FA ou Famille définitive Eutha programmée !
Page 1 sur 1