Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une usine à chiots!

Aller en bas 
+7
the breizh dogs
Marion
Edenbreizh
laurette16
G@elle
@udrey
Cécile L
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:48

Les 60 chiens, c'est probablement le cheptel de "bon reproducteur" qu'ils ont placé chez des amis en attendant que ça se tasse et reprendre de plus belle, moi ça ne m'étonnerai pas. En plus du faite que la ville corresponde, et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gros élevage dans une même ville.
Sinon concernant les uatre race, comme mis sur les liens du bon coin, pas y'a pleins de race, fox, shnauzer, labador où c'est leur n° de téléphone mais on ne les voit pas sur chien de france.
Je ne suis pas sur que l'on connaitra de façon officiel l'affixe mise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:51

Oui ça m'étonnerait que toutes les races présentes chez eux soient sur le site CDF... Surtout que ce n'est peut-être pas tout du LOF...
Revenir en haut Aller en bas
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:51

si l'eleveur est condamné son elevage n'apparaitra plus sur le site Chien de France ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:52

Oui Cecile a raison. Il y a des fuites depuis une semaine sur cette saisie de chiens. Les eleveurs ont largement eu le temps de faire se qui voulait.
Comme le fait de faire a parettre que se qui voulait sur chiens de France et organisé derriere un gros trafic de chiens pour la revente aux animalerie. Donc un peu de tte les races, dans LOF dans des conditions deplorable. Une vrais double vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:54

Coraline; ça dépend à qui appartient l'affixe, femme, famille.... mais souvent avec un coup comme ça les gens changent d'affixe après, ils ont plutôt interet.

Et oui marion, je suis sur que il y a 15 jours on aurait trouvé plus d'info via le bon coin, et que d'ici 1 semaine y'aura plus aucun des liens cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:55

Business business quant tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:55

Vous savez quand vous vendez des parsons, ou berger australiens chez Truffaut, et que cette même animalerie vous demande si vous fournissez pas du labrador ou berger allemand, c'est assez tentant de prendre un couple et de fournir les chiots demandés.
Ensuite oui, peut être d'autres races "sans passion" ou non lof, donc c'est pour celà que ça n'apparait pas.

Mais effectivement, j'ai des contacts dans le monde berger australiens qui sont sur de leurs propos, et qui avait déjà alerté bien avant cette saisie sur cet élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:56

C'est la societe 30 millions d'amis enfin un des chargé de l'affaire qui a lancé un appel beaucoup trop tot en annoncant cet saisie. Ducoup sa a prit beaucoup d'empleur. Le temps que l'association se rende compte de la boulette et supprime l'article publié sur leur site c'etait trop tard je penses...
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:00

Ouais, autant vous dire que les chiens qui ont disparu son sûrement chez des amis des éleveurs, bien cachés le temps que ça se tasse...
Revenir en haut Aller en bas
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:00

G@elle et Griz a écrit:
Mais effectivement, j'ai des contacts dans le monde berger australiens qui sont sur de leurs propos, et qui avait déjà alerté bien avant cette saisie sur cet élevage...

LOL
Je crois que ce que je vois moi... on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:02

C'est clair!
Au départ ça parlait de 240 bergers australiens d'ailleurs! Car je pense que c'est la race qu'on trouve la plus au Grand Germancé.
Et puis finalement on se retrouve à 190 chiens saisies toutes races confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:04

Oui, c'est à cause de facebook, car j'avais lu avant que se soit officiel, c'est d'ailleurs le poste de Katia y'a 2 qui m'avait allerté et comme rien d'officiel, je croyais que c t un hoax.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:08

A priori en 2002 il vendait deja en Animalerie .... Tu parles d'une passion tient .....

"Par : Bidou34
Je n'ai pas pu répondre à ton post avant, car mon charmant chien a mangé la souris de l'ordinateur!!! (ne t'inquiète pas, ce n'est pas la race qui veut ça!!!).
Mon chien vient de l'élevage du Grand Germancé, mais je l'ai eu chez Truffaut... Je sais, ce n'est pas bien, mais mon copain avait craqué sur ce petit chien, je l'avais résonné, et quand nous sommes retourné chez Truffaut 3 semaines plus tard et qu' il était toujours là,....
Toujours est il qu'il est au LOF, qu'il est en très bonne santé et très équilibré!! (la souris c'est un accident!!!).
J'ai contacté l'éleveur de mon chien pour savoir pourquoi il avait aterri dans ce magasin, et il m'a dit qu'il fonctionnait comme cela en partenariat avec Truffaut... Si c'est vrai, je n'en sais rien.
Je suis tout de même très heureuse d'avoir mon petit "Slim Fast du Grand Germancé", qui s'appelle Shade pour les intimes!!!
A bientôt, Bidou


posté le 26/03/02 à 15:28"
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:12

Un de mes contacts travail pour la Protection Animal et ça fait des mois qu'elle bosse pour les coincés... donc je pense qu'elle est sur de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:15

Marion, je crois pas qu'il soit judicieux de donner le nom de l'élevage sur facebook temps que c'est pas officiellement annoncé...
Entre nous sur un forum, ou via MP sur facebook, OK. Mais sinon chutt.
Revenir en haut Aller en bas
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:07

Cécile L a écrit:
Coraline; ça dépend à qui appartient l'affixe, femme, famille.... mais souvent avec un coup comme ça les gens changent d'affixe après, ils ont plutôt interet.

.

cela voudrait dire que cet "éleveur" pourra encore exercer Il suffit qu'il change d'affixe et l'appartenance de l'affixe

mais il y a un truc que je ne comprends pas quant vous remplissez une demande d'affixe vous inscrivez votre adresse donc la SCC ne peut pas faire un rapprochement avec cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:14

Si ils ne sont pas inquetes ils recommencent... Car on retient pas le nom.
Mais là vu l'ampleur de la chose!
Une partie civile est en train de se mettre en place, il va donc y avoir dépôt de plainte, et lourdes amendes voir peine d'emprisonnement ils disaient.
Et bien sur: une interdiction d'exercer. Donc son nom sera fichés a la SCC bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte


Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262
Age : 35
Localisation : Lyon

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 8:48

Moi je me demande comment ça va se passer au niveau du replacement de ces chiens dans des familles.
Car à mon avis pas mal d'éleveurs vont se bousculer aux portes des refuges quand on voit les beaux pédigrée de certains de ces loulous.
Et quand est-il des personnes qui venaient de réserver un chiot (avec versement d’acompte) pourront ils avoir le chiot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:08

S'il y a un contrat de vente/reservation, ils devraient récuperer leur chiot.
Concernant les éleveurs pour chopper leur beau chiens, j'en doute, puisque les "beaux" spécimen qui avlent cher ont déjà "disparu" les 60 chiens manquants à l'appel. Peut-etre déjà vendu dans des élevages... Mais j'ai pensé comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:53

C'est justement en pensant à ça que j'ai dit que les chiens devraient être placés stérilisés pour éviter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:28

ça ne m'étonne pas du tout !
je vous avais parlé d'un couple de vétos qui ont acheté une fille de Gin Fizz à Virginie.
et bien ils étaient allés auparavant au grand germancé et avaient acheté une petite femelle toute mignonne...Qui s'est révélée être sourde, ils ont mis moins de 24h à s'en rendre compte. Evidemment les éleveurs n'avaient rien dit et mieux encore, le type au téléphone le lendemain leur a répondu "elle est petite, c'est normal elle entend pas encore bien" !!!!!!!!!!!!!!! à 2 mois bah bien sur ! et dire ça à des vétos (internes certes mais en dernière année !) Mais bien sur ils n'ont pas eu à insister trop et ont ramené la chienne et ont été remboursés. Quand ils ont rendu la petite chienne, l'éleveur leur a dit "de toute façon elle partira le we prochain à un salon de chiots" Un grand Bravo !!!!
Et oui faut aller voir plus loin que l'apparence, creuser, on se fait avoir avec de jolis sites,des photos, des "champions", du blabla c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:44

Punaise!
C'est fou cet état d'esprit!
Et tout bien dissimuler, enfin pas tant que ça au final, mais bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Marion
Classe Champion
Marion


Féminin
Gémeaux Serpent
Nbr de mess: : 5764
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:22

Les beaux chiens ont disparue le reste pas sur que se soit des chiens a grand pedigree. Et puis ils seront tous placé sterilisé.
Revenir en haut Aller en bas
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une usine à chiots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une usine à chiots!   Encore une usine à chiots! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une usine à chiots!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots JRT LOF nés le 18.04.2014
» Ventes de chiots boxer
» Chiots parson russell LOF
» Chiots Parson Russell Terrier LOF
» 3 chiots type jack russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Les élevages-
Sauter vers: