Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos recherches d'étalon Parson

Aller en bas 
+9
Marion
Edenbreizh
G@elle
@udrey
laurette16
the breizh dogs
tazup
laulo
Cécile L
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:57

il ressemble à Bayou je trouve
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=18833&ID_SITE=20095&ID_CHIEN=417537&TABLE=t_chien_03

t'es sûre de ses parents ? il a des gros zygomatiques comme la lignée de single malt freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:59

J'ai son pedigree.
Bayou et lui ont Jester en commun (grand pere de cisko) qui est assez large.



Dernière édition par Cécile L le Jeu 9 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 54

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:13

@udrey a écrit:
Pas du tout mon type de chien personnellement! Je lui trouve une grosse tête, pas dans les proportions que j'aime! Mais si tu as trouvé en lui tout ce que tu recherchais ou presque Wink

idem que toi Audrey , quand je recherchais pour Easy... Rolling Eyes  et en plus dans l'annonce, il y avait de noté jack russell, donc je n'avais pas accordé d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:16

Moi si parce qu'avec cette affixe c'est jamais vraiment des "jack" quand on gratte un peu... et comme je recherche du petit parson, je cherche de ce côté et l'eleveur du bois des carnutes me refuse la saillie donc je cherche des chiots qu'ils auraient produits...

Sinon il y a Icare du bois des carnutes qui pourrait convenir s'il est confirmé a temps et s'il Florence le garde (mais je pense pas) car justement c'est un petit parson.

Bref moi je voudrais retrouver du VIRGULE dans mes chiots et c'est pour ça que je vais chercher aux sources... J'adore Virgule en gabarit! En poil, en tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:20

Icare il va être canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:22

J'ai pas vu en vrai mais j'en doute pas Wink
Mais vu la photo sur le site, il semble lui aussi avoir de bonnes zygomatiques. APrès un juge m'a déjà dit que Galinha manquait de joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:33

J'aime beaucoup ce chien personnellement: http://www.leboncoin.fr/animaux/551124036.htm?ca=22_s
Tu n'aimes pas Gershwin? Moi je le trouve superbe personnellement, et pas si grand que ça pour un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:37

Il est porteur de PLL alors ça me gave, sinon oui... Je l'avais déjà vu, mais il fait 34cm. bref' trop grand et là la consanguinité avec galinha arrive côté roche turpin (urassi) qui me plait moins (sans etre un mauvais chien hein ^^).


Dernière édition par Cécile L le Jeu 9 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:43

Porteur PLL certes, mais testé au moins... Celui que tu veux utiliser n'est pas testé mais peut être porteur sans que tu le saches! Là, au moins, tu sais où tu vas!
34cm pour un mâle parson, tu trouves ça grand?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:45

Grand pour ma chienne oui... Grand pour un male non Wink
Et puis Gerschin en poil dur et pedigree qui ne correspond pas à mes recherches.
Sans test il y a la possibilité de porteur mais aussi d'indemne donc... plus favorable qu'un porteur (sauf pour le porte monaie car je dois testé les chiots femelles si je garde, ce que je suis obligé de faire aussi avec un porteur de tte façon)


Sinon il me fait un peu pensé à gribouille de la FSE (je sais pas pkoi) qui s'il avait était sur notre continent (et pas si loin) aurait aussi bien convenir à 100% je pense! Car père fxw et mère bois des carnutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 54

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:02

Cécile L a écrit:
Grand pour ma chienne oui... Grand pour un male non Wink
Et puis Gerschin en poil dur et pedigree qui ne correspond pas à mes recherches.
Sans test il y a la possibilité de porteur mais aussi d'indemne donc... plus favorable qu'un porteur (sauf pour le porte monaie car je dois testé les chiots femelles si je garde, ce que je suis obligé de faire aussi avec un porteur de tte façon)


Sinon il me fait un peu pensé à gribouille de la FSE (je sais pas pkoi) qui s'il avait était sur notre continent (et pas si loin) aurait aussi bien convenir à 100% je pense! Car père fxw et mère bois des carnutes...

Cécile, ce n'est pas parce que tu vas prendre un p'tit male que forcement tu vas rabaisser la taille de tous les chiots produits.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:06

Non c'est sur, mais j'en aurai des plus petit que si je prends un male "standard à +34cm" qui pourrait me donner. La preuve avec Farao "petit" mâle de 33cm, j'ai tout de même (hormis Inox) que des chiens de +36cm, donc je suis bien consciente de ce "soucis". Mais je pense que Galinha a des choses à apporter, et donc je ne veux pas l'exclure de la repro, de plus Filipe ne veut pas de 3ieme chien extérieur (je pourrais le faire craquer sur un de nos bébés qui "ne se vend -bizarrement- pas").

On m'avait aussi conseillé de garder un male standard (dans les minima) pour etre sur que les grandes tailles viennent de Ga et non de Fa, mais bon je pense connaissant les freres et soeur de Ga et de Fa que ça vient bien d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 54

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:29

Cécile L a écrit:
Non c'est sur, mais j'en aurai des plus petit que si je prends un male "standard à +34cm" qui pourrait me donner. La preuve avec Farao "petit" mâle de 33cm, j'ai tout de même (hormis Inox) que des chiens de +36cm, donc je suis bien consciente de ce "soucis". Mais je pense que Galinha a des choses à apporter, et donc je ne veux pas l'exclure de la repro, de plus Filipe ne veut pas de 3ieme chien extérieur (je pourrais le faire craquer sur un de nos bébés qui "ne se vend -bizarrement- pas").

On m'avait aussi conseillé de garder un male standard (dans les minima) pour etre sur que les grandes tailles viennent de Ga et non de Fa, mais bon je pense connaissant les freres et soeur de Ga et de Fa que ça vient bien d'elle.


pour avoir vu la frére et la soeur de GA sur un concours d'agility, effectivement ils sont plutôt grand, j'ai même trouver que son frére était bien costaud  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 22:36

attention en génétique, les défauts des uns et des autres s'expriment grâce aux gènes des DEUX PARENTS ! donc chez Ga il y a des "grands" certes mais Farao est un "jack" trop grand donc il est porteur du gène "grand" ... je sais pas si je suis claire Wink
Mais en théorie Cécile oui, la taille moyenne d'une portée est la moyenne de la taille des deux parents .... après il y a toujours les écarts-types  Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 63765
Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 9:32

Si c'est très claire pour le gène "grand" de Farao.
Bref' je suis finalement toujours perdu même si pour l'instant mon premier choix va vers Cisko, ensuite Berni. Mais je vais bien regarder partout en concours de travail il y a de jolies chiens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 10:38

je me rends compte que c est pas évident de trouver l a  p e r l e


Dernière édition par the breizh dogs le Ven 10 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 10:39

surtout en lisse, en dur je trouve qu'il y a moins de problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 11:43

Bon cette fois je pense avoir choisit, mais j'ai pas envie que vous me retourniez le cerveau alors je dirai rien  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 54

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:15

Un chien que tu as vu hier....
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:16

Donc tu as encore changé d'avis!  Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 872258  Comme quoi, ça a du bon de nous en parler geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:33

De toute façon faut se lancer, et pas possible de prévoir sans tester
Alors maintenant zen et je valide ce choix, en esperant que tout aille bien, mais de toutes façons ils seront comme ils seront et je les aimeraient!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 969226 
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 10:19

Au moins tu a vu ce qu'a donné le mariage moi j'ai juste Hunter donc je repars a l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 6:30

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Pizap_10

Beaucoup ont peut-être déjà vu sur facebook mais au final mon choix c'est portée sur Lulu.
Les raisons; super dentition (lui et son pedigree), tous les tests ok, je connais son éleveuse et je sais le bon boulot de sélection qu'elle fait (beauté et travail). C'est un petit modèle (plus petit que Galinha, le pauvre ne touchait même pas de sol lors de la saillie). En poil lisse j'ai rien trouvé qui ai les tests, les dents et la taille. La cerise sur le gateau, c'est qu'il est à 40min de la maison!!! Et qu'il a un caractère de rêve! Son taux de progesterone était à 5ng vendredi matin, à 17 ng lundi matin. Ils se sont "accrochés" dimanche soir et lundi soir (je vais les remettre ensemble ce soir), ils ne sont restés collés que 5min mais ma véto m'a confirmé que c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 10:44

Très joli mariage hâte de savoir si ça a pris et leurs bouilles
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:26

Oui malheureusement ils sont pas tous testés. j'en ai plusieurs en tête mais pas testé

- Félix (bill des Hll * Dixie(ad hoc et belle lurette fancy free))
- Et il y a Flaubert que tous le monde connait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches d'étalon Parson   Vos recherches d'étalon Parson - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recherches d'étalon Parson
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche Parson LOF
» Lucky jack russel parson
» BB PARSON RUSSEL TERRIER
» Chiots parson russell LOF
» U'Scott - Parson Russell de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: "Recherche âme soeur"!-
Sauter vers: