Sujet: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Jeu 18 Mar - 19:53
Vous pouvez venir discuter en temps réel sur la nouvelle boite de discussion qui se trouve :
Tout en bas de la page d'accueil !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre de temps en temps!
Rixline Classe Champion
Nbr de mess: : 5535 Age : 48 Localisation : Var Loisirs : Ma chienne, la photographie , la danse country Humeur : Bonne
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Jeu 18 Mar - 20:18
cédric **Modo d'Enfer**
Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 9:44
+1 pratique pour discuter tout seul lol!!!!
lyrco&faayanna Classe Intermédiaire
Nbr de mess: : 1078 Age : 33 Localisation : liege Humeur : bonne
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 13:05
lol oui y a pas vraiment grand monde dessus pk pas faire une soiree tchat ??
cédric **Modo d'Enfer**
Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 13:43
c'est un bonne idée ça ! on donne un theme ou je sais pas juste bjr bsr et patatipatata!
laurette16 **Chef Suprême**
Nbr de mess: : 7643 Age : 33 Localisation : Lyon 06 Humeur : Enjouée
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 14:39
Ouais grave!!!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 15:25
on pourrai apprendre a ce conaitre plus d avantage ^^
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:00
se serait bien! deja en effet!
@udrey **Chef Absolue**
Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:23
On peux fixer la date de la première soirée tchat si vous voulez!!!
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:25
ouiiiiiiiiiii en semaine plutôt non???
@udrey **Chef Absolue**
Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:26
Un soir de semaine?
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:38
oui un soir de semaine moi je sais etre la tout les jours sauf le mardi et mercredi
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:41
moi n'importe mais pas avant 19H30 le temps de rentrer et de manger hihiii!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 16:44
lol et moi pas avant 18h30 car monsieur n est pas au boulot je ne me conecte pas quand il est la vu qu ont ce voit pas enormement mtn faudra voir ce que conviendra pour les autres ^^
Dogs Master Classe Champion
Nbr de mess: : 5554 Age : 14
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:44
vers les 20 ou 20 h30 comme ca chacun peu etre pret et rentré du taf non?
Invité Invité
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:45
oui !
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:45
perso 20heures ça me va!
Rixline Classe Champion
Nbr de mess: : 5535 Age : 48 Localisation : Var Loisirs : Ma chienne, la photographie , la danse country Humeur : Bonne
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:52
quand vous voulez sauf lundi soir
laurette16 **Chef Suprême**
Nbr de mess: : 7643 Age : 33 Localisation : Lyon 06 Humeur : Enjouée
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:53
20h30 c'est mieux!
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:55
peu importe le jour pour moi mais l'heure me conviens!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Dim 28 Mar - 18:56
l heure ùe convient dc a part le lundi mardi et mercredi il nous reste le jeudi ou vendredi a 20h 30 21h ici??
@udrey **Chef Absolue**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:04
Jeudi c'est mieux, le vendredi, y'en a qui sortent!
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:05
on dis jeudi a partir de 20H30 alors
@udrey **Chef Absolue**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:06
Moi ça me va!!
Emily **Modette d'enfer**
Nbr de mess: : 7432 Age : 39 Localisation : Vernaison (69) Loisirs : balader mes loulous Humeur : folle dingue ...
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:10
pour moi px importe le jour mais 20h trop tôt, je ne suis meme pas rentré !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum
Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum