Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:12
J'ai mis l'annonce de notre première "soirée tchat" sur le portail!!! Jeudi 1er avril, 20h30! ça va à tout le monde?
Emily **Modette d'enfer**
Nbr de mess: : 7432 Age : 39 Localisation : Vernaison (69) Loisirs : balader mes loulous Humeur : folle dingue ...
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:19
Moi ça m'va en plus je suis célibataire cette semaine donc mon tps sera pour dogs
@udrey **Chef Absolue**
Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:20
Youhou!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:23
cédric **Modo d'Enfer**
Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 20:27
YESSSSSSS
lyrco&faayanna Classe Intermédiaire
Nbr de mess: : 1078 Age : 33 Localisation : liege Humeur : bonne
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Lun 29 Mar - 23:40
sa me va
Rixline Classe Champion
Nbr de mess: : 5535 Age : 48 Localisation : Var Loisirs : Ma chienne, la photographie , la danse country Humeur : Bonne
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 16:08
ok pour moi aussi
cédric **Modo d'Enfer**
Nbr de mess: : 10321 Age : 43 Localisation : SAINT JEAN DE THURIGNEUX Loisirs : POOLMAN
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 16:19
youhouuuuu on va être pleins! génial!
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 16:35
faudra peut etre envoyer un MP au membre pour leur dire ??
charlie6779 Classe Ouverte
Nbr de mess: : 2630 Age : 35 Localisation : 67 Sessenheim Humeur : Cool
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 19:03
moi aussi sa me va sa va etre super
@udrey **Chef Absolue**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 21:08
Bonne idée Sandrine!
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 21:13
lol heureusement que les membres suivent lol!!!!
@udrey **Chef Absolue**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 21:14
Message envoyé!
cédric **Modo d'Enfer**
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mar 30 Mar - 21:16
coooooooooooooool
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mer 31 Mar - 11:34
super
bin on va dire que j ai ete modo et j ai tenu mon propre forum donc j ai des petits tic qui revienne de temp en temp hihi
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum Mer 31 Mar - 11:36
et limite je proposerai en plus d en renvoyer un le jours meme car je suis sur que y en ils ont auront oublier moi je propose mtn vous faites ce que vous voulez lol c est pas une obligation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum
Un tchat tout spécialement pour vous à ouvert sur le forum