| MP refusé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latinamai Classe Puppy

Nbr de mess: : 134 Age : 33 Localisation : Ste Maxime Loisirs : Equitation / Animaux Humeur : Selon le temps !!
 | Sujet: MP refusé !! Mar 6 Avr - 8:44 | |
| Bonjour, Voila mon souci c'est que je ne peux pas envoyer de messages privées ! Par exemple une personne du forum m'a posé une question mais je ne peux pas lui répondr e, je ne voudrais pas qu'elle croit que je n'ai pas vu son message !! Comment puis je faire ?? | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 6 Avr - 9:07 | |
| Le soucis vient du fait que nous avons configurer les mp d'une certaine manière... je crois qu'il faut avoir au moins 50 messages pour pouvoir envoyer des mp, mais ça fait un peu beaucoup, je pense que je vais réduire à 25! | |
|
 | |
latinamai Classe Puppy

Nbr de mess: : 134 Age : 33 Localisation : Ste Maxime Loisirs : Equitation / Animaux Humeur : Selon le temps !!
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 6 Avr - 9:38 | |
| Ah ok bon alors je vais attendre que vous ayez modifié !!  Ca y est !! 
Dernière édition par latinamai le Mar 6 Avr - 9:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Emily **Modette d'enfer**

Nbr de mess: : 7432 Age : 39 Localisation : Vernaison (69) Loisirs : balader mes loulous Humeur : folle dingue ...
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 6 Avr - 9:41 | |
| j te rassure moi qd je suis arrivée c etait bloqué a 200 la loose !!! | |
|
 | |
laurette16 **Chef Suprême**

Nbr de mess: : 7643 Age : 33 Localisation : Lyon 06 Humeur : Enjouée
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 6 Avr - 9:41 | |
| | |
|
 | |
Dogs Master Classe Champion

Nbr de mess: : 5554 Age : 14
 | Sujet: Re: MP refusé !! Ven 23 Avr - 7:44 | |
| On a fait ca pour des raisons bien préscise...après 25 c'est pas mal! et c'est pas grand chose de poster 25 messages  | |
|
 | |
latinamai Classe Puppy

| Sujet: Re: MP refusé !! Lun 26 Avr - 7:17 | |
| Ca va meme vite , les 25 messages !! | |
|
 | |
Dogs Master Classe Champion

Nbr de mess: : 5554 Age : 14
 | Sujet: Re: MP refusé !! Lun 26 Avr - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Marie-Thé Classe Baby

Nbr de mess: : 27 Age : 70 Localisation : ivry-la bataille 27 Loisirs : grande promenade Humeur : égale
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 16 Aoû - 21:47 | |
| bonsoir mp refuser et les photos de mes 4 pattes "dans previsualisation c'est ok mais pas dans le message de ma réponse je ne vois pas d'ou vient le problème pour l'instant mes messages ne passent pas?? | |
|
 | |
Marie-Thé Classe Baby

Nbr de mess: : 27 Age : 70 Localisation : ivry-la bataille 27 Loisirs : grande promenade Humeur : égale
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mar 16 Aoû - 21:58 | |
| et la en insérant un message + la photo plus rien sur mon pc | |
|
 | |
Marie-Thé Classe Baby

| Sujet: Re: MP refusé !! Mar 16 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
 | |
Marie-Thé Classe Baby

| Sujet: Re: MP refusé !! Mar 16 Aoû - 22:04 | |
| il y a peut être un virus? sur le forum du cesky pas de problème pour insérer une photo | |
|
 | |
Marie-Thé Classe Baby

| Sujet: Re: MP refusé !! Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

Nbr de mess: : 15585 Age : 37 Localisation : Le Plantay (01) Humeur : la patate!
 | Sujet: Re: MP refusé !! Mer 17 Aoû - 18:30 | |
| Excuse-nous Marie-Thé! Tu as essayé d'envoyer un mp et ça ne marche pas c'est ça? En ce moment, plusieurs forums ont un soucis pour les photos, les nouveaux membres n'arrivent pas à poster avant une bonne semaine, je ne sais pas à quoi c'est dû, je vais me pencher sur la question...  | |
|
 | |
@udrey **Chef Absolue**

| Sujet: Re: MP refusé !! Mer 17 Aoû - 19:04 | |
| J'ai normalement réglé le problème des photos!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MP refusé !!  | |
| |
|
 | |
| MP refusé !! | |
|