Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les hors la lois!

Aller en bas 
+7
G@elle
laulo
elodieetflanelle
Edenbreizh
the breizh dogs
delanseroyale
Cécile L
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delanseroyale
Classe Ouverte
Classe Ouverte
delanseroyale


Féminin
Cancer Chèvre
Nbr de mess: : 2476
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:36

G@elle a écrit:
Pour Chantal Leclerc, je parlais de l'étranger car apparemment il n'y a pas besoin d'épreuves de terrier pour faire des chiens des champions.
Car si j'ai bien compris il faut une "bonne note" aussi en terrier pour être champion de France (arrêter moi si je me trompe).

Gaëlle tu penses vraiment que Chantal fait des expos à l'international car il y a des épreuves de TA pour être champion de france
1- elle a déjà eu des champions de france
2- je pense que ce titre ne l'intéresse pas des masses.....
Et cette grande éleveuse fait des expos et a un haut niveau d’exigence et de sélection mais je ne vois absolument pas le rapport avec une intention de faire du jack autre chose que ce qu'il ait, ce n'est pas une chasseuse mais ça c'est pas un scoop et on n'a pas besoin d'être chasseur pour apprécier le jack et ce qu'il est et doit être
en revanche, cautionner les énormités d'une éleveuse qui dit qu'elle ne fait pas passer le TAN à ses repro pour pas en faire des excités mon dieu quelle CONNERIE
D'autant plus que la plupart des toutous qui viennent de ce genre d'élevages surfant sur les modes et qui pensesnt mieux connaître les races alors qu'il y connaissent que dalle, c'est le plus souvent chez eux qu'on trouve les poils lisses, moches, aplombs louix XV surexcités avec des caractères limites vendus à des gens incapables de bien les cadrer et qui se retrouvent donner au parent qui a un jardin et pas d'enfant bref l'ahllu qu'on voit tous les jours sur les annonces, sur facebook et dans la rue ! Les élevages conscients de ce qu’ils élèvent et qui le respectent et le font vivre intelligemment ont rarement des pb de comportement / agressivité / hystérie et j'en passe (et certains chassent...Alors ????)
Cette théorie est bidon

Revenir en haut Aller en bas
http://delanseroyale.chiens-de-france.com
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:49

Je sais pas si je m'exprime sur le sujet LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:52

aller ronchonne Laure !!! dis nous le fond de ta penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
the breizh dogs
Classe Travail
the breizh dogs


Féminin
Gémeaux Cheval
Nbr de mess: : 3441
Age : 45
Localisation : Crach (bretagne)
Loisirs : course a pied
Humeur : une humeur de russells !!!!

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:53

delanseroyale a écrit:

D'autant plus que la plupart des toutous qui viennent de ce genre d'élevages surfant sur les modes et qui pensesnt mieux connaître les races alors qu'il y connaissent que dalle, c'est le plus souvent chez eux qu'on trouve les poils lisses, moches, aplombs louix XV surexcités avec des caractères limites vendus à des gens incapables de bien les cadrer et qui se retrouvent donner au parent qui a un jardin et pas d'enfant bref l'ahllu qu'on voit tous les jours sur les annonces, sur facebook et dans la rue ! Les élevages conscients de ce qu’ils élèvent et qui le respectent et le font vivre intelligemment ont rarement des pb de comportement / agressivité / hystérie et j'en passe (et certains chassent...Alors ????)



entièrement d'accord avec toi et souvent apres l'effet de mode ils vendent leur chiens
C'est bien triste je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette16
**Chef Suprême**
laurette16


Féminin
Sagittaire Serpent
Nbr de mess: : 7643
Age : 34
Localisation : Lyon 06
Humeur : Enjouée

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:00

Non Cint' ça ferait trop plaisir ^^ Mais je pense juste que lorsqu'on ne connaît pas on ne parle pas, car ce que je viens de lire vient de m'hérisser fortement le poil! En gros Claire je suis Ok avec toi, c'est n'importe quoi Les hors la lois! - Page 3 761435
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:37

Mais vous pouvez ronchonner et crier haut et fort que le jack ceci, le jack celà, moi je dis juste haut et fort ce qui est un fait:
Le jack est à la mode, et le fait que le jack est un chien chasseur à la base, les gens s'en battent les steak royalement, et ça les arrange sur leur chien n'a pas cet instinct ou très peu. Et que donc à choisir, les particuliers choisiront des élevages qui ne font pas de chasse avec leur chien.

Toute façon on s'égare car là n'est pas le sujet du post.

Enfin c'est tout de même dingue ce marché parralèle du chien non LOF... Mais je me demande ce que ça leur rapporte de plus de vendre du non LOF. A l'achat des reproducteur oui, car un chien non LOF sera moins cher qu'un LOF. Euh en principe, car on voit de tout.
Mais ensuite??
Vous pensez que du fait qu'il n'y ai pas de suivi avec un pedigree ils font reproduire des fratrie entre eux ou autres chose??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:55

Oui malheureusement bien souvent .. Et j'en ai été témoint, les éleveurs de non LOF multirace qui ont x reproducteurs font souvent et d'ailleurs trop souvents des chiots par dessus le bras : " Bon Intel et en chaleurs, on la met avec trois mâles au hasard c'est a celui qui la monte la première et on verra le résultat", c'est Triste. Le fait d'acheter un chiot non LOF chez eux, c'est le risque de ne pas savoir de quoi son chien a été fait et bien souvent, on découvre des choses pas jojo. Je dis pas que c'est le cas de tous sur la liste vu que je les connais pas.. Mais j'espere me tromper de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hors la lois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hors la lois!   Les hors la lois! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors la lois!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Les élevages-
Sauter vers: