Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
 

 Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?

Aller en bas 
+3
@udrey
Edenbreizh
elodieetflanelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:22

Bonjour, je souhaite agrandir ma mini troupe et accueillir une autre jack russel (lof cette fois ci) ?? Cela fait plusieurs mois que chercher et me renseigne sur les élevages de jack russel terrier (shi's pak, d'ar dervenn, il ha gwilun !!! Pouvez vous me dire quelle sont les bons élevages ??? Sachant que je déménage sur Guérande (Loire atlantique) et que je peux faire de la route dans les régions voisines ! Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:13

dans ce que tu site je te dit de suite shi's pak, c'est le mieux et Ly fait de bonne sélection.

Autrement en début d'année prochaine je vais avoir de jolie parson si ca te dit quelques centimetre en plus Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  593410 
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:17

Shi's Pak, c'est le seul élevage que je connaisse dans les 3 que tu cites, et je t'y envoie les yeux fermés! VangChi (LY, c'est son nom de famille Marine Wink )fait un bon boulot de sélection et devrait avoir une portée fin d'année ou début d'année prochaine avec Groopie, une superbe chienne! Essaie de le contacter pour savoir s'il attend des chiots plus tôt ou s'il en a de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:32

J'ai déjà contactés les 3 ! Mais je voulais avoir vos avis pour être sur de ne pas me tromper ! Vangchi m'a en effet repondu que Groopie va bientôt être en chaleur et que la saillie aurait lieu avec fiston des hallier de la lierre ! Vous en pensez quoi de ce mariage !? Y 'a t'il d'autres élevages que je n'aurai pas trouvé dans ma région ???
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:35

Puis si il faut attendre la fin d'année ce n'est pas un problème !! Je préfère attendre et avoir une belle chienne !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:38

Si il la marie avec Fiston, fonce!!! Réserve vite! Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  593410  J'aime énormément ces 2 chiens, le mariage va être très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:41

Edenbreizh a écrit:
dans ce que tu site je te dit de suite shi's pak, c'est le mieux et Ly fait de bonne sélection.

Autrement en début d'année prochaine je vais avoir de jolie parson si ca te dit quelques centimetre en plus Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  593410 
Et Désolé Marine même si j'adore Eden et Hunter je reste dans le jack russel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:44

J'adore les couleurs de fiston !! et la morphologie de Groopie !!! Mais je ne suis pas une experte !! Merci beaucoup des conseils !! Plus qu'a attendre les chaleurs de Groopie alors !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:51

Tu nous tiendras au courant Elodie, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va sortir de ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:58

ils ressemblent à quoi Groopie et Fiston ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:04

Oui aucun soucis, sélection du beau et bon! Yeux fermés aussi...
Si tu veux une femelle réserve peut-être à l'avance...

Sinon tu as Jacques Favreau aussi dans ce coin -élevage de la pièce au roi-
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:12

Pour d'ar dervenn pas de soucis non plus, mais attention beaucoup de leur parson apparaissent en jack (comme Grizli ou Hermine par exemple...) donc peut-etre fait-il du mariage J et P

Bref' si tu veux un J il faut bien prévenir avant que tu ne veux pas de mariage avec un P -idem pour la piece au roi-
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:16

Photos de la NE de cette année que j'ai prises:
Fiston:
Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Img_1210

Groopie:
Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:23

Cindy a écrit:
ils ressemblent à quoi Groopie et Fiston ? tu as des photos ?
Fiston des halliers de la lierre

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  1554661642

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  1689290893

Groopie shi's pak

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  1391389441

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  460552031
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 10:13

Oui je sais Audrey que Ly c'est sont nom de famille mais on l'appelle souvent comme ca, c'est plus facile a retenir pour ceux qui connaisse pas. Je sais que souvent quand je parle de lui en disant Vangchi beaucoup me dise Hein?,lol
Chez Pascal (d'ar dervenn) y'a du tres beaux chiens aussi mais si tu veux du jack jack faut voir les mariage. Je sais qu'Hermine que j'adore et la filleule d'Hunter, est toute petite donc ca dépend avec qui tu le marie pour voir ce qui sort. C'est ce que j'appelle le modèle de parson anglais. Hooligan sont faire fait la meme taille qu'Hunter.
Vangchi franchement pas de soucis surtout avec le beau mariage qu'il va faire. Demande le en amis sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:40

Edenbreizh a écrit:
Oui je sais Audrey que Ly c'est sont nom de famille mais on l'appelle souvent comme ca, c'est plus facile a retenir pour ceux qui connaisse pas. Je sais que souvent quand je parle de lui en disant Vangchi beaucoup me dise Hein?,lol
Chez Pascal (d'ar dervenn) y'a du tres beaux chiens aussi mais si tu veux du jack jack faut voir les mariage. Je sais qu'Hermine que j'adore et la filleule d'Hunter, est toute petite donc ca dépend avec qui tu le marie pour voir ce qui sort. C'est ce que j'appelle le modèle de parson anglais. Hooligan sont faire fait la meme taille qu'Hunter.
Vangchi franchement pas de soucis surtout avec le beau mariage qu'il va faire. Demande le en amis sur FB
Helfic à un peu de d'ar dervenn dans le sang déjà !!! Avec son papounet !! lool ça changerai de prendre Shi's pak ... En plus vous êtes tous unanime concernant cet élevage donc je suis confiante et je croise les doigts pour que Groopie et Fiston concluent lool et qu'il y ai des fifilles dans la portée !!! J'ai déjà demande vangshi en ami sur facebook il m'avait proposer par mail pour avoir des nouvelles et suivre l'évolution du future mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:11

Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 20:47

@udrey a écrit:
Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  838628
Revenir en haut Aller en bas
pélagie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
pélagie


Féminin
Vierge Chat
Nbr de mess: : 1027
Age : 36
Localisation : Beaupont 01

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 5:49

Je trouve que Groopie ressemble beaucoup à Chance la maman de Gyfizz, tu ne trouves pas Audrey?
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 7:57

c'est qui le père d'Helfic déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 19:38

Edenbreizh a écrit:
c'est qui le père d'Helfic déja?
c'est filou d'ar dervenn ! Le frere de ficelle d'ar dervenn
Revenir en haut Aller en bas
Edenbreizh
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Edenbreizh


Féminin
Balance Tigre
Nbr de mess: : 2833
Age : 37
Localisation : bretagne

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:43

ok je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://oflokkereden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 10:22

Au fait, tu va tenter Helfic en TI ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
elodieetflanelle
Classe Puppy
elodieetflanelle


Féminin
Bélier Serpent
Nbr de mess: : 328
Age : 35
Localisation : 72 et 44
Loisirs : faire de longue balade à vélo avec louloute alias Flanelle

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:44

Oui je vais tenter elle a commencer la chasse il y a un mois je lui en laisse encore quelques mois pour qu'elle s'y habitue et fo aussi que je lemmene extraire cro de lait du haut qui ne sont pas tomber ! Puis même si elle nne la pas c'est pas grave au moins j'aurai un regard exterieur sur c'qualites et defauts !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 9:20

Ouais les crocs, on en a déjà parlé sur FB, ça craint je trouve! Je ne comprend pas pourquoi ton véto n'a pas voulu lui retirer jusqu'à présent! Surtout que du coup, si les crocs définitifs ont poussé au "mauvais endroit", en décalé à cause des crocs de lait, l'occlusion de ta chienne ne sera pas terrible alors qu'en les enlevant tôt, la plupart du temps les crocs reprennent la bonne place en sortant entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?    Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ??? Quel élevage chosir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Certificat de Capacité à l'Elevage Canin
» La M.S.A et l'Elevage Canin
» contrat d'elevage
» Elevage des Perles du Désert
» Différents Types d'Elevage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: Les élevages-
Sauter vers: