Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
****Bienvenue les addicts****
Dogs Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 
Un nouveau concours va prochainement
démarrer! On attend vos superbes
participations!
 
 
 
 
Pour mieux visualiser les membres et pour
se faire de nouvelles balades, venez vous inscrire sur la carte du forum:
 
 
A quand une nouvelle
Rencontre Dogs Addict?
Venez proposez vos dates et lieux dans la
partie appropriée!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie

Aller en bas 
+7
Mlacotte
laulo
Marion
Cécile L
G@elle
@udrey
Cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:36

Bah je répond mais je retrouve plus mes réponses...
oui on a vu qu'il y a à Troye le 5 mais le 25 c'est beaucoup plus pret de chez eux alors est ce qu'on est a 20 jours près ???

je sais que c'est un risque... j'avais une autre proposition je vais la garder sous le coude mais c'est pareil, c'est une dame de paris donc dès que Ciska est en chaleur il faut qu'elle vienne en Bourgogne pour la saillie... enfin encore un truc compliquer... je c pas pourquoi tout est toujours compliqué avec moi...

Je sais pas de quel région tu es Gaëlle mais dans la mienne je n'arrive pas à trouver de Jack mâle LOF... des non lof j'en ai des dizaines de propositions mais il semblerait que les gens ne voiyent pas l'interet de confirmer leurs chien.
Seul ce couple de jeunes a décider de le confirmer pour la saillie...

Sinon autre problème du jour, Les propriétaires du mâle n'avaient pas les N° LOF des parents donc ils ont contacter l'éleveuse qui si j'ai bien compris avait fait toute les démarches mais rien à abboutit. les propriétaires du chien pensaient d'ailleur qu'il etait Non lof jusqu'à peu mais d'après l'eleveuse les parens sont bien lof.... je comprends pas tous mais il semblerait que tout les papiers aient disparu. l'éleveuse dit qu'il peut faire une confirmation à titre initiale... c'est quoi la différence ? vous croyez que ca va rouler ? franchement je sens l'embrouille avec l'éleveuse mais après je sais pas c'est pas moi qui traite avec. mais c'est mon ressentit
Si quelqu'un a des conseils... et des infos que cette confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:43

Oulà! Autant te dire de suite que s'ils n'ont pas le pédigrée provisoire du chien, c'est que la portée n'a pas été déclarée à la naissance par "l'éleveuse"... Le Titre Initial, c'est bien plus contraignant et bien plus long à obtenir qu'une simple confirmation!
Il lui faut un excellent en expo ou en confirmation + un TAN positif (test d'aptitude naturel sur renard) + Test PEA positif (pour tester la surdité) et seulement après tout ça, le chien sera déclaré apte ou pas... Si les maîtres veulent plus d'info, demande leur de s'inscrire sur le forum, on pourra les aider dans leur démarche, Cécile étant passée par là avec Farao déjà, et les autres personnes qui commencent à connaitre le fonctionnement de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:56

C'est moi Cécile! Mon male de 17 mois Farao est un titre initiale.
ça peut venir de deux choses, soit comme Farao, la saillie et la portée n'ont pas été déclaré (malgré des parents lof confirmé) soit des parents quarrément non lof.
Même en commençant les démarches maintenant, jamais tu n'auras les papiers du chiens pour fevrier.
Pour Farao, son Tan (test aptitude naturel) et son expo (2er excellent en régionale du club de race) ont eu lieu en Juillet suivit du test PEA (test des oreilles) en aout, tous les papiers ont été envoyé à la scc mi-aout et je n'ai reçu son pedigree qu'aujourd'hui...
Les gens qui ne savent pas si leur chien est lof ou non... bof bof
Pour Farao, je ne souhaite pas le proposer aux saillies avant les 1er chaleurs de ma femelle car je ne veux pas qu'il soit trop attiré (même si c'est surment absurde de penser que s'il n'a jamais connu il n'essaiera rien, mais pas de risque pour ses 1er, se sera séparations, mais je ne veux pas le rendre dingue, après je verrai et ma 1er aura 7 mois en février donc trop tôt pour mon male et puis mon male fait 34 cm, c'est un parson).

Bref', je te conseillerai pas le chien dont tu n'as pas le pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:00

Idem, surtout que la personne qui leur a vendu n'a pas été très claire par rapport aux papiers... C'est facile de dire "il n'a pas les papiers mais vous pourrez le faire confirmer à titre initial" mais c'est vraiment moins facile en vrai malheureusement (ou heureusement, ça dépend de quel côté on se place!)
Revenir en haut Aller en bas
G@elle
Classe Ouverte
Classe Ouverte
G@elle


Féminin
Gémeaux Cochon
Nbr de mess: : 2164
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:25

T'a pas vu mes liens? Je l'ai éditer et je t'ai mis quelques annonces vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:35

Heu oui effectivement ca peut changer la donne !!! je leurs ais envoyé un sms on verra. je vais leurs proposer de s'inscrire sur le forum... que vous puissez les conseillers... ils sont un peu comme moi pas des pro dans ce domaine et la ca devient trop compliqué pour moi je comprend plus grand chose ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:38

C'est pas si compliqué, pour avoir des chiots lof (avec qui tu puisses t'éclater en agility) il te faut un male lof confirmé (en initiale ou avec pédigree).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:43

oui oui Gaëlle j'ai vu merci ... le deuxième lien , je trouve le mâle mignion mais effectivement bien cher !!! la première n'avait contacter déjà... heu je suis pas trop fan :S
[après faut que j'arrive a me mettre dans le crane que les petits ne ressembleront pas forcément au parents !!!! ]

Je vais voir ce que ca donne avec le ptit snoopy et on avisera... je suis pas encore prise de cours, les chaleurs ne sont pas encore là !!!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:45

En sachant que s'il n'a pas de pédigrée provisoire (le papier avec lequel tu t'es rendu en confirmation avec ta chienne, celui que tu reçois chez toi ou que l'éleveur te donne en même temps que ton chiot, en trois volet, dans les tons marrons), il doit passer par la confirmation en Titre Initial, qui est bien plus longue à obtenir qu'une simple confirmation au titre de la descendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
laulo


Féminin
Bélier Coq
Nbr de mess: : 1245
Age : 55

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:09

Cécile L a écrit:
C'est pas si compliqué, pour avoir des chiots lof (avec qui tu puisses t'éclater en agility) il te faut un male lof confirmé (en initiale ou avec pédigree).

je te rassure Cécile avec un chien non lof, tu peux t'éclater en agility geek et il y a seulement une finale où les chiens non lof n'ont pas accés sur trois finales existantes....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:13

oui je lui avait demandé si il l'avait ce papier mais apparment non... ce qui est louche c'est que l'éleveuse lui dit avoir fait les démarches a la naissance... le maître m'a dit que les frères et soeur de Snoopy était lof... il faudrait kon arrive à les contacter pour savoir comment ca c'est passé pour eux ... vous croyez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:17

oui je pense qu'avec n'importe quel chien on peut s'éclater à l'agility, tant qu'il aime ca ! le lof n'a rien a voir mais j'aimerais pouvoir accéder a tous si on va en compét...
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 22:17

Bah si les frères et soeurs sont LOF, il l'est forcément aussi... Normalement une portée est inscrite au LOF entièrement ou ne l'est pas... Sauf si la déclaration de naissance a été magouillée... Mais là, ça va plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 7:55

laulo a écrit:
Cécile L a écrit:
C'est pas si compliqué, pour avoir des chiots lof (avec qui tu puisses t'éclater en agility) il te faut un male lof confirmé (en initiale ou avec pédigree).

je te rassure Cécile avec un chien non lof, tu peux t'éclater en agility geek et il y a seulement une finale où les chiens non lof n'ont pas accés sur trois finales existantes....

De mieux en mieux Rolling Eyes .

Eh ben, si les propriétaires de non LOF te lisaient Cécile.

J'ai travaillé dans mon ancien club avec une très bonne agiltiste qui a récupéré il y a 2 ans une petite croisée. Ben sincèrement, je pense que beaucoup de propriétaires novices de LOF envieraient la relation qu'elle a avec sa chienne !

Non mais franchement, comme si un bout de papier faisait tout Rolling Eyes .....

Faites déjà les 3 parcours demandés aux NON lof et on en reparle après ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 9:33

Là n'est pas le sujet... C'est le choix de Cindy de faire naitre des chiots LOF, et là, je ne pense pas qu'on puisse lui jeter la pierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlacotte
**Modette Modèle**
Mlacotte


Féminin
Poissons Serpent
Nbr de mess: : 4262
Age : 35
Localisation : Lyon

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:11

La phrase de Cecile n'a rien a voir avec l'agility.
Elle répond seulement a Cindy qui ne comprend plus comment choisir un mâle pour avoir des chiots lof avec sa chienne lof
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:46

lol ne vous battez pas de toute façon agility ou pas ... c'est sur que je préfère avoir des petits LOF vu que j'ai la possibilité qu'ils le soient...

Au niveau de mes histoires avec le ptit smoopy, ils sembleraient que ca s'arrange.... donc effectivement non les frères et sœurs de snoopy de sont pas confirmer (voilà pourquoi le problème est révelé qu'aujourd'hui)... alors le soucis qu'il y a eut c'est que l'éleveuse aurait bien envoyé tous les docs à la SCC à la naissance de snoopy et sa fratrie... c'est a ce niveau qu'il y a eut beug... est ce que la SCC a égaré les docs ??!!! bref heureusement l'éleveuse à retrouvé les copies des docs qu'elle avait transmit... du coup l'éleveuse et la SCC vont faire le nécessaire et les papiers du lof provisoire devraient arriver en janvier... Snoopy pourrait donc être confirmer normalement le 25 février... pfff espérant qui ait pas encore une autre merdouille qui nous embête... mais ça s'arrange il n'aurait donc plus a passer la confirmation à titre initiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:07

C'est quand les chaleurs de Ciska? car (si je ne me trompe pas), le male doit etre confirmer au moment de la saillie. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:13

je pense qu'elles vont arrivés en février... non j'ai contacter la SCC le mâle ne doit pas forcément être confirmer au moment de la saillie... il faut qu'il le soit après si je veux que les petits soient lof. le seul Hic s'est que les chiots seront LOF ou pas selon le résultat du male cette fois...

On se rencontre demain... on verra bien ... on va déjà regarder les points de confirmations pour voir si ca passerait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:15

Ok ok.
Pense à bien regarder la dentition. C'est souvent le hic, des dents en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:28

oui oui j'ai déjà demandé au propio du chien de regarder... je vais vérifier ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
**Chef Absolue**
@udrey


Féminin
Sagittaire Buffle
Nbr de mess: : 15585
Age : 38
Localisation : Le Plantay (01)
Humeur : la patate!

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:41

Alors? Comment est-il ce loulou en vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 19:32

il est super beau ... déjà complètement gaga de Ciska. le seul truc c'est que je le trouve bien haut ... il doit bien toiser 32 voir 33 cm en tout cas il est plus grand que Ciska qui fait 29cm... je suis pas sur que ca passe au lof ... a votre avis ? l'éleveuse dit que c'est un grand Jack... je savais pas qui avait des catégories (petit jack ou grand de jack) !!!
Sinon pas l'air d'avoir de "défauts" a première vu ... il a toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile L
**Modette d'enfer**
Cécile L


Féminin
Capricorne Chat
Nbr de mess: : 6554
Age : 36
Localisation : Longueville

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 19:42

S'il est plus grand c'est un parson et sera confirmé Parson (même si c'est parents sont Jack).
Mon mâle a été confirmé Parson (toisé à 32 cm, en réalité il fait 34 mais se tient mal sur la table de jugement) alors que l’annonce quand je l'ai acheté c'était "jack".
En faite j'ai appris par la suite que son père est jack (mais avant beaucoup de parson dans le pedigree) et sa mère parson. Ceux qui ne s'interesse pas plus que ça à la race font souvent la confusion, comme l'a fait la naisseuse de Farao.

Le mélange étant autorisé en France, c'est assez courant, mais si tu veux des chiots Jack, il est plus prudent de prendre un male Jack.



mais: vive les Parsons!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosasdamadeira.chiens-de-france.com/
Cindy
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Cindy


Féminin
Lion Dragon
Nbr de mess: : 2980
Age : 35
Localisation : Jura (39)
Loisirs : Agility Dogs

... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 19:48

lui il aurait que sa grand mère parson... mais des jack plutôt grand en parents ... l'eleveuse est persuadé que les petits auront plus la taille du jack mais bon ciska est déjà grande alors je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie   ... Ciska cherche un mâle lof pour saillie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... Ciska cherche un mâle lof pour saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Mâle Jack Russel pour saillie printemps 2014
» Cherche Jack Russel Mâle LOF
» CHACHA - LOF JRT mâle cherche famille
» Cherche mâle jack russell LOF ouest Parisien ou Normandie
» Bailey Hype Jack pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Addict :: SeriOus dogs :: "Recherche âme soeur"!-
Sauter vers: